Le coup d’état électoral de 2017


Share

Le bruit courait et je l’avais affirmé dès le début mais la fraude est tellement importante qu’il ne s’agit plus d’une triche mais d’un processus électoral complètement fictif; une gigantesque mise en scène de théâtre !

Les vrais résultats

Les chiffres se passent de commentaires. Plus c’est gros mieux ça marche aurait dit (je crois) Goering…..

Après les mutilations des Gilets Jaunes, les sévices infligés au personnel médical, la casse organisée de toutes les structures du pays, qui peut maintenant encore douter que tout ce que nous vivons sous prétexte sanitaire n’est qu’un immense leurre et que les élections américaines ont été trafiquées comme les françaises ?

Voilà pourquoi ils sont pressés d’inoculer tout le monde : ils savent qu’ils trichent trop, ils savent que cela se voit de plus en plus, ils savent que leur domination ne tient plus qu’à un fil ! Alors ils précipitent la fuite en avant sous couvert de progrès technologique.

Des psychopathes fous furieux ! Et face à eux pour défendre nos intérêts, de braves petits candidats comme Mélenchon et Le Pen qui se sont tous docilement couchés sans même émettre un doute ou une protestation ! Eux aussi il faut les changer !

https://odysee.com/@Roms17:d/FRAUDE-%C3%89LECTORALE-PR%C3%89SIDENTIELLE-%C2%AB-France-2017-%C2%BB:b?

La conclusion s’impose et ce n’est pas une question de 6ième ou de RIC mais bien une question de dégagisme, de purge. Il faut se débarrasser d’urgence de nos virus dans une révolution planétaire des peuples.

Commençons par Macron-l’usurpateur, un passage en cours martiale collectif des fraudeurs et leurs complices et puis soulevons l’Europe et la francophonie…. Une fois de plus passons au dessus des divisions idéologiques, organisons nous et prenons les même moyens qu’eux pour nous en débarrasser !

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *