De la guerre des classes à l’étable cosmique


Les deux produits déclarés nulle part par Pfizer en cause dans cette vidéo de Patrick Jaulent

et sont cohérents avec l’entretien d’Eiko Schöning sur KLA TV où il explique l’organisation pour fabriquer des armes biologiques par une entreprise douteuse intimement liée la finance, la mafia et l’armée, laquelle fournit des matière première aux laboratoires vendant les injections délétères. L’abandon des questions résulte de ce que, oralement, les interlocuteur on fait valoir des raisons d’ordre supérieur; des raisons d’Etat

L’assassinat du chercheur-expert en graphène Andreas Noack aussitôt après qu’il ait, le premier, averti d’un danger physique des rasoirs de graphène dans les injections nous dit à la fois que là est la piste importante et qu’il était vital de l’étouffer dans l’œuf. Pourquoi était-ce si important ?

Ce qu’a découvert depuis un certain temps la Quinta Columna, c’est un phènomène d’auto assemblage de nanoparticules. Nombreux sont ceux qui ont mené des expériences de détection des « adresses MAC » émises par les injectés. Lorsque la Quinta Columna a ensuite découvert que ce qu’elle observait correspondait précisément à une technologie déjà observée dans les corps de personnes ayant prétendu avoir été abductées par des extra-terrestres, ils se sont rapprochés du romancier imaginatif et intelligent David Ike. https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/_Fran%C3%A7ais—David-Icke-I-avait-raison-sur-la-Covid-le-vaccin-la-I.A-et-le-contr%C3%B4le-de-l-Humanit%C3%A9-par-des-forces-%C3%A9tranges.:9 L’intuition précède toujours la démonstration et ce n’est pas parce que les chose ne sont pas solidement prouvées ou même invisibles qu’elles sont fausses ou inexistantes.

Le chainon manquant dans nos connaissances publiées hors du secret militaire prolongé par le secret des entreprises, ce sont les technologies des nano tubes, des nano micro processeurs (chaque microzyma -tiens encore une connaissance refusée- contient un cristal de silicium…), des auto-assemblage de substances et composants composés de silicium et d’oxyde de graphène réduit. On les a vu au microscope former des « ampli-antennes-processeurs » capable de faire dialoguer la 5G avec les neurones. Jacques Benveniste dont on pense qu’il a été mis sur la voie par les Ummit, avait démontré que l’eau mémorisait les fréquences de ce qu’elle avait contenu. Persécuté, il en est mort prématurément; privé par « le cartel Rockfeller » alias Etat-Profond de l’immense gloire qui lui était due. Reprenant ses recherches, le Pr Montagnier avait permis d’assembler les composants de l’ADN à Turin à partir d’un enregistrement d’ADN à Paris (video sur Arte seulement en VPN pour les français). Il a été prix Nobel mais ostracisé à cause de cette orientation de recherche.

« Tout ce qui est possible se fera » tant que les ordres supérieurs n’ont pas pris le contrôle de l’ordre technico-économique nous disent les ordres pascalien (André Comte-Sponville) : et donc tant qu’elle restera ignorée de toute législation, morale, religion d’Amour, cette technologie constituera un réel danger puisqu’utilisable pour influencer ou contrôler nos émotions et nos pensées. .

Il faut aussi tenir compte de cette conséquence de la théorie Janus de Jean-Pierre Petit, bien vérifiée cosmologiquement et évidemment rejetée par l’establishment. La récurrence des chercheurs ostracisés et des théories nouvelles rejetées est curieuse. Cela concerne presque toutes les découvertes depuis un siècle. Ici les voyages interstellaires deviennent possible et on pourrait se rendre invisible par inversion de la masse. Cette découverte pourrait expliquer qu’une espèce avancée utilisant nos émotions comme énergie, tout comme nous utilisons le lait des vaches pour notre alimentation, soit statistiquement si discrète malgré les nombreux témoignages de sa présence de très longue date sur terre.

Il faut toujours quand quelque chose n’est pas normal, chercher une logique qui rende l’apparent dysfonctionnement abrité derrière des sophismes, parfaitement logique….

Pourquoi avoir pris soudain en 2020 autant de risques pour la population mondiale et avec autant de laxisme pour la souffrance et la vie par rapport aux anciennes pratiques ? Des pratiques tellement rigoureuses qu’on a été jusqu’à priver la médecine de bons produits ? https://bonsens.info/paroles-dexperts-pourquoi-un-moratoire-sur-les-arn-est-urgent-et-necessaire/ La précipitation et l’incohérence dans le temps dont se plaint le Pr Zizi trouve sa réponse inavouable dans un besoin urgent de mise sous contrôle de la population ; pas forcément l’assouvissement du fantasme malthusien de la rendre moins nombreuse. A cette échelle d’enjeu, les morts et les blessés graves des injections ne seraient donc pour leurs auteurs « que » des dégâts collatéraux.

Pourquoi dès lors cette urgence à mettre l’Humanité sous contrôle ? Peut-être pas seulement pour le pouvoir des financiers de l’Etat Profond dans le cadre d’une guerre des classes et de fantasmes de riches. Peut-être que l’avancement des connaissances scientifiques divulguées dans les brevets ou connues seulement des militaires, pourrait permettre à notre espèce de rivaliser dans un avenir relativement proche, en combinant l’énergie inépuisable du soleil (Tesla) et l’univers Janus (Petit) avec une autre jusque là invisible ? Risquant par conséquent de pouvoir rivaliser avec elle ?  ou risquant de la priver d’une ressource vitale ?  ou risquant de perturber le cosmos comme elle a perturbé les équilibres écologiques et biologiques terrestres ? (la pollution, la biodiversité mais pas le climat)

L’Etat-Profond avec son Forum Economique Mondial dans sa guerre contre les peuples ne serait-il en fait que le complice d’une organisation ou d’une espèce cosmique ? Achèterait-il son droit de survie au prix du reste de toute l’Humanité ? d’où son transhumanisme forcené ?

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks