La perversité génocidaire de l’humanité passe par la (pseudo) vaccination des enfants !


Il faut avoir survécu à deux harcèlement moraux en entreprise pour parvenir à comprendre comment fonctionnent les pervers. Surtout dans les grandes entreprises où le harcèlement moral intervient pour des raisons de pouvoir.

Quand quelqu’un d’honnête, gentil, dévoué, simple, nature,…. bref quelqu’un normal croise roise le chemin de quelqu’un de dominateur, prétentieux, manipulateur, moralement violent, verbalement brutal, c’est très pénible et si la victime qu’on ne se privera pas de qualifier de consentante ne fuit pas, il lui faudra lutter avec encore plus de violence et de perversité que son bourreau. Cela nécessite une véritable transformation de soi et les psychiatres dont l’approche consiste à remettre en cause la personnalité de la victime prolongent l’action du harceleur au lieu de lui apprendre le « close combat ». J’ai survécu à cette épreuve et ajouté cette facette à mon profil de victime.

Mais il existe un autre harcèlement, beaucoup plus vicieux et plus difficile encore à combattre : le harcèlement stratégique. Il s’agit là de vous écarter, de vous isoler, de vous critiquer, de vous dévaloriser, de vous calomnier, de vous déconsidérer…. Dans les administrations et entreprises, ce harcèlement peut être l’œuvre d’un individu isolé que la générosité de votre nature ou vos talents professionnels auront frustré par comparaison aux siens; mais aussi l’œuvre d’une cour transformée en meute autour de l’individu ambitieux craignant pour son pouvoir ou voulant simplement vous empêcher de vous épanouir en leader.

Pour lutter contre ce deuxième type de harcèlement que j’appelle « stratégique », il faut naturellement ne rien croire, ne jamais douter de soi mais aussi deviner et anticiper son raisonnement pervers.

Nous sommes dans un harcèlement systémique orchestré par les tenants du gouvernement mondial; des sociopathes d’autant plus dangereux pour la Société qu’ils sont aussi individuellement psychopathes; c’est à dire insensibles à la douleur des autres. C’est la raison pour laquelle pour les servir ou être adoubé dans leur secte-classe dominante, il faut en donner des gages. C’est pour cela qu’il faut avoir démontré ses capacités à devenir psychopathe en faisant partie de la liste de la liste Epstein homme de paille de la milliardaire Maxwell héritière de grande fortune et grande prêtresse du culte. C’est aussi la raison pour laquelle il faut multiplier les symboles occultes (discours Macron devant la pyramide du Louvre) et les symboles de décadence (photos évocatrices d’homosexualité et invitation Macron à l’Elysée (dont l’éthymologie est paradis) de gens mimant des démons en enfer : Le message est clair le paradis est au main de l’enfer comme l’antéchrist est au Vatican).

Évidemment pour l’immense majorité des gens sains, oser concevoir cela relève de la paranoïa l’une des deux difficultés supplémentaires que pose cette deuxième forme de harcèlement par rapport à la première. En effet, sous les coups masqués insidieux, allusifs,…. il devient difficile de faire la part des choses entre le bien et le mal et tout aussi difficile de savoir de qui viennent le bien et le mal.

Pour retrouver la différence et donc agir juste en confiance, il faut apprendre comment raisonnent les pervers. Et là une petite phrase du Dr Malone inventeur de la thérapie génique vient brusquement d’éclairer ma lanterne concernant la (pseudo) vaccination des enfants. Et je voudrais vous faire partager l’horreur de l’intention de ma découverte :

https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/DrRobertMalone:5?r=EBfN8szC8RAaTU9qW4Dgm2VsFs4AC4bM

Mais pourquoi insistent-ils tant me disais-je ? Les enfants n’ont que peu de récepteurs ACE2 et sont donc peu vulnérables au Virus. La preuve ils ont tous été contaminés par le virus chimère mi naturel mi artificiel sans même ressentir un symptôme grâce à leur immunité croisée.

Protéger les vieux de la contamination ? Ca ne tient pas debout, les adultes, l’air ambiant que ne filtrent pas les bâillons (mailles micrométriques pour virus nanométriques) contaminent tout autant et même plus puisque pour se défendre leur corps éventuellement contaminés exhalent les virus plus que les enfants puisqu’ils ont pu mieux se multiplier chez les adultes que chez les enfants. (sans parler des exhalaisons des pseudo-vaccinés pour tenter de vider l’usine à protéine spike qu’ils sont devenus)

Le Dr Robert Malone, qui rien moins que l’inventeur de la thérapie génique et qui prend la peine d’écrire et graticuler comme le général de Gaulle son intervention, nous y donne la réponse : son troisième argument d’alerte contre le piquage des enfants avec le composé potentiellement, mais quasi déjà démontré avec les effets court terme et immédiats, Cancérogène-Mutagène-Reprotoxique (CMR) c’est qu’il y a mensonge : Les enfants, au contraire d’être des contaminateurs potentiels des grands-parents sont en réalités des atténuateurs de contamination.

Voilà bien la perversité des coups :

1) la propagation doit s’accentuer pour permettre d’affoler médiatiquement avec des cas de contamination qui ne donnent même pas de malades et un nombre insignifiant de décès.

2) Beaucoup plus grave l’injection toxique de ce bouillon de minuit CMR doit rendre les enfants malades pour qu’une fois devenus adultes ils soient affaiblis, souffreteux, stériles, de manière à les empêchant d’assurer leur rôle de perpétuation de l’espèce humaine.

La voilà l’ignoble raison perverse pour laquelle les sbires du 0,1% des organisations gouvernementales mentent si ouvertement et insistent tant pour piquer les enfants dès le plus jeune âge. Plus ils sont piqués jeunes moins leurs systèmes immunitaire saura se défendre et plus il y aura de temps pour le poison de faire son effet. L’extinction arrivera progressivement, ils pourront s’engraisser sur de vrais malades qu’ils auront fabriqué dans le prolongement de ce qu’ils font déjà et les braves gens n’y verront que la normalité du moment.

Et quand vous savez que tout est fait comme cela depuis le début (y a t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise du Pr Peronne) et même avant dans l’incroyable méticuleuse orchestration de la préparation sur plus de 10 ans de ce qui se passe en ce moment, vous comprenez toute la perversité des harceleurs stratégique que sont les dirigeants d’organisations financières et industrielles : banques, fonds d’investissement, fondations, trusts et entreprises pharmaceutiques, d’armement ou GAFAM; c’est à dire du 0,1% emmené par la compétition Rockfeller, Rothschild, Gates.

On peut d’ailleurs noter que le professeur Peronne par prudence ou par ignorance les a bien épargné en parlant d’erreur. Le mal se présente toujours sous les traits du bien : la statistique c’est une erreur sur deux décisions. Quand les décisions sont à 100 % d’erreur, c’est qu’il existe une intention cachée derrière le dysfonctionnement. Ici l’intention pas vraiment caché par les riches, par Sarkozy, Gates, Attali…. c’est de réduire la population. Mais au lieu de le faire en douceur en rendant les pauvres riches (lire les articles sur l’idéologie de la qualité pour tous sur ce site) pour qu’ils fassent comme l’Allemagne moins d’enfants; ils veulent accélérer le mouvement tout comme ils accélère la consommation pour le profit par la mode et l’obsolescence programmée.

Leur but c’est de répondre à deux fantasmes : la surpopulation et le pouvoir total et totalitaire par l’hyper-contrôle informatique sur des androides déshumanisés.

Ne les laissons pas faire, ils ne sont que 0,1% de la population et le monde ne fonctionne ni par l’argent ni par la technologie des riches mais par le travail, la solidarité et la générosité des humbles….. C’est la nouvelle lutte de la noblesse et du clergé contre la plèbe et le tiers état……

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.