Les petits patrons victimes des grands


En réponse a la citation admirative du courrier des Stratèges d’Eric Verhaegue interrogeant M. Chirat sur la maltraitance économique des petits patrons par le gouvernement français :

il faudrait expliquer au vieux Gave, petit bourgeois gavé de fric par les grands-bourgeois dont il gère les fortunes, que le social qu’il méprise a l’instar de l’Etat-Profond anglo saxon est ce qui fait société et même humanité. Ça dépasse largement le cadre économique.
L' »Etat social » c’est l’honneur de tout bon chrétien !
Gave entretient un combat imbécile entre patrons le plus souvent petits, et employés le plus souvent exploites ou arnaques (sur bien des plans en plus). Cela entretient aussi les fantasme patronaux de dénigrement des fonctionnaires qui ne relèvent pas assez a leur gout de leur pouvoir mais qui recréent des bureaucratie de grandes entreprise.
Ces animosités entretenues desservent les petits patrons faisant de fait partie du tiers état et donc ayant les mêmes intérêts fondamentaux. Cette animosité entretenue diviseuse ne sert que les grands grands patrons pour qui il travaille; abusant d’une pseudo solidarité patronale.
C’est au figure la même tactique que la tactique militaire consistant à s’abriter derrière des civils. La même tactique encore que celle des juifs mondialistes allies aux juifs sionistes tous deux allies, bien abrités derrière les juifs des peuples bien intégrés aux pays et orthodoxes, sous couvert d’anti-sémitisme (alors même qu’ils ne sont pas sémites mais caucasiens !). Les petits patrons vont se faire laminer par les multi-nationales des banquiers tout comme la classe moyenne se fera piquer son ou ses 2 logements. Il faut lutter contre ces diviseurs et faire bloc avec le peuple jusqu’aux banlieues et aux émigrés.il faut renverser les pouvoirs des « Davos » dans tous les pays occidentaux et payer le travail beaucoup beaucoup mieux le travail, imposer le capital a taux progressif, sans augmenter le social (pour le différentier) du travail, rémunérer grassement l’éducation des enfants par les femmes aux foyer (l’idée a la conception des allocations familiales), developper la participation et l’intéressement, assainir l’administration, libérer les prêts, taxer les profits spéculatifs des lors qu’ils sont supérieurs aux profits physiques, appliquer des clauses environnementales et sociales aux échanges internationaux et reindustrialiser, rétablir la démocratie dans la société et developper celle dans l’entreprise.

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks