Quand le parasite modifie le comportement de son hôte jusqu’à sa mort


La perversion de la démocratie, c’est l’ingénierie sociales dont le principal vecteur et même peut-être le seul hormis l’héritage culturel familial, est le médiatique. Le médiatique est infiltré par les Sayanim.

Les relations de symbiose « champignons-bactéries » entre le politique et le médiatique allant même parfois jusqu’à la relation intime mari-épouse, sont bien connues (Adolf Thiers le boucher du peuple de la commune n’était-il pas journaliste ?, « Merci pour ce moment »…) 

Le politique est lui-même infiltré : « le coup du coulage du SS Liberty » pour cacher le déclenchement de la guerre des 6 jours avec l’ordre de retourner donnés aux avions en route pour défendre le navire américain est paradoxalement venu de la Maison Blanche 

(maison en fait « plus que noire » ; on peut d’ailleurs comparer avec l’ordre de ne pas intervenir donné aux forces de police qui voyaient entrer les « terroristes » dans le Bataclan). 

Le pouvoir américain est lui aussi infiltré et depuis longtemps.
Je ne voudrais pas oublier de mentionner l’infiltration du médical et la finance : On trouvera un équivalent des collusions claniques de caste à « crépuscule » par Juan Branco dans « Murder by injection » par Eustache Mullins. Ce récit édifiant de la mainmise des financiers juifs de l’industrie sur la finance, de la finance sur la médecine, de la médecine sur les renseignements et la politique démarre en 1850. On en a vu un résultat avec les meurtres covid et les tremblements de terre des pays aspirants à rejoindre les BRICS.

Les organisations secrètes aussi bien officielles (CIA, MI6, DGSI/E,..) que spontanées (Francs-Maçons) sont elles aussi infiltrées. 

L’unicité d’objectif : « Dominer le monde peuplé « de troupeaux d’animaux humains » combinée à cette cohérence dans l’infiltration donne aux extrémistes juifs, s’ajoutant à leur intelligence débridée par la circoncision au 8ième jour une force considérable.

Cependant, quelle que soit cette force, l’Intégrité, l’Amour sont plus forts. Dès que leur lumière est projeté sur cette peste cancéreuse généralisée, son pouvoir disparaît.

Apporter cette lumière, et donc contredire les Sayanim est donc essentiel.

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks