Police, justice, gouvernement : les joies du ménage a trois !


Les entreprises ont transféré les coûts sur l’Etat et la Société sociétés pendant que leurs dirigeants et complices politiques évadaient l’argent.

Asservi aux marchés financiers des riches pilleurs précédents par Giscard et Pompidou dès 1972, l’Etat impécunieux a mis la panique dans la justice en ne lui donnant pas les moyens de fonctionner et encore moins de condamner. La justice a donc par ses décisions , souvent en plus de classe ou de copinage, sapé l’autorité en général, plus spécifiquement celle de l’Etat et des citoyens notamment les pères, mais aussi et surtout celle des policiers.

Les policiers ulcérés en ont progressivement conçu une rancœur à la fois envers la justice et envers les gouvernements; au point de décider de faire leur loi; comme on le voit bien concernant le terrain mais jusqu’au plus haut niveau avec les réflexions du directeur général et du préfet de Paris.
Parallèlement le gouvernement dicte a une justice égarée dans les principes du droit coutumier a l’anglo-saxonne ce qu’elle doit juger; ce qhttps://youtu.be/-AZkomJj-eEui continue de la monter contre les gouvernements et l’Etat.
Enfin nous sommes gouvernés par des collabos qui veulent garder le pouvoir dans leur intérêt propre en servant les intérêts de l’Etat Profond; ceux servis par l’idéologie capitaliste bourgeoise anglo-saxonne via les mécaniques mondialistes et EUA, les médias des milliardaires et la CIA infiltrée partout.
Nous, les citoyens, avons donc trois pouvoirs rivaux dont un corrompu et trois infiltrés qui se font la guerre sous prétexte de maintenir l’ordre tout en bafouant paradoxalement chacun a qui mieux mieux les lois de l’Etat de Droit. (CF https://youtu.be/-AZkomJj-eE )
Il faudrait soit que l’armée quoiqu’infiltrée elle aussi vienn au secours du peuple en prenant le pouvoir, soit que le peuple uni et protégé par la police au lieu d’être mutilé viennent mettre bon ordre dans tout cela.

A défaut il faut souhaiter que la police gagne car il est temps de se débarrasser de l’Etat Profond, des mondialistes et de réindustrialiser la France et la francophonie au profit des peuples.

Ensuite on pourra équilibrer son pouvoir avec celui de la justice avant de cadrer les médias du capital et les agents de l’étranger qui les peuplent ainsi que les administrations de l’industrie de la santé ou de l’éducation ce qui permettra de remettre démocratiquement des gens compétents et intègres comme François Asselineau au pouvoir …. Et pourquoi pas de substituer à l’adoration du veau d’or concurrentiel dérégulée, l’idéologie de la qualité a lire sur ce site (rechercher en bas a gauche)

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks