Les vampires se rebiffent


La bête opposition à la projection grand public en France du film « sound of freedom » de Mel Gibson (traduction : « Un air de liberté » n’est-ce pas tout un programme ? …) dit que c’est une « fèque niouze ». Mais comment cela pourrait-il être le cas puisque ce c’est annoncé comme une fiction ? A-t-on jamais présenté « les trois mousquetaires d’Alexandre Dumas comme la réalité ? La fiction est un genre imposé si on veut éviter l’argument de fausse nouvelles bête et méchant autant que de laisser trop de prise à la censure. Mais on voit que ça n’arrête pas les complices des pédophiles comme ce journal de manipulation des masses appartenant à ce monstre froid qu’est Bernard Arnaud : j’ai nommé « Le Parisien ». Ca c’est pour le degré 0 de l’intégrité et de l’intelligence

Dans une opposition plus fine, on dit que ce sont les Russes eux-mêmes qui font sauter le barrage, qui crèvent les tuyaux « Nord Stream » qui lient l’Europe à la Russie, qui bombardent la centrale nucléaire de Saporoje qu’ils contrôlent, qui ont massacré à Butcha où les Ukro-nazis viennent de reprendre le contrôle , etc… Pourquoi pas qu’ils ont installé les laboratoires de guerre bactériologique en Ukraine pendant qu’on y est ? Mais qui peut croire à un tel masochisme immédiat à des fins de manipulation médiatique intéressée à terme ? Le sophisme est puissant quant il s’agit de tuer le réalisme mais tout de même ! Même le bon peuple ne peut pas tout gober.

Dans cette veine, les renseignements français et le grand capital par la voix des médias de grand chemin aux ordres raconte que ce serait la mafia qui aurait financé le film. Le film aurait un but d’ingénierie sociale destiné in fine à faire accepter l’agenda mondialiste des entreprises multinationales. Ce serait donc la pègre officielle et officieuse, bref les membres du Forum Economique Mondial (FEM) qui chercheraient à faire peur pour manipuler. Manipuler pour tout à la fois déposséder les parents non plus de leur autorité puisque c’est largement fait, mais de leurs enfants. Ce serait dans le cadre de ce ravalement des êtres à l’état d’objets, dans le cadre de l’intention de fabrication et distribution marchande des bébés et enfants en chair et en os mais fabriqués artificiellement; dans le cadre du contrôle total via le transhumanisme. Les parents affolés en conclueraient : « pucez mes enfants, tout de suite, vite ». On pourrait tout aussi bien imaginer plus simple et plus spontané. ON peut penser qu’à l’image de la lutte anti LGBT à l’école, ce film ait pour effet, entre boulot, métro, dodo, supermarché, notamment des femmes exténuées, de renforcer l’attention et l’éducation parentale.

On ne prête qu’au riches : Les spychopathes financiers sauveurs de l’Humanité sont capables d’une manœuvre d’ingénierie aussi tordue; depuis le COVID pour certains, depuis un siècle au moins, deux pour d’autres, tout le monde en est maintenant sûr; sauf peut-être les oppositions contrôlées du théâtre politique (FI, NUPES, ecolo,PC, RN et apparentés; bref les Maastrichiens) . Pour une fois, le fois le coup ne vient pas de ces sociopathes financiers bourgeois. Mais, il se pourrait tout de même qu’un rival bourgeois capitaliste, mettons Musk ou Trump ou le parti conservateur américain très populaire ait choisi cette voie pour abattre l’Etat-Profond allié aux démocrates. Il mettrait donc les mondialistes industriels et financiers de l’Etat-Profond en difficulté. C’est facile, car ce sont eux les plus compromis dans des excès sexuels ou sataniques. Ils le sont tous d’autant plus que les services de renseignements anglo-saxons (CIA infiltrée par le Mossad, infiltrés par le MI6; Bref Maxwell-Epstein) en ont fait une industrie de contrôle des gens de pouvoir officiel. Le film ne leur profite donc pas. Il cherche à les abattre.

Après le motif de rivalité politique plus plausible que le motif stratégique du grand capital, voyons maintenant la contre-propagande. L’information sur ce financement mafieux est douteuse car elle sort peu de temps après l’annonce du succès du film et, hormis qu’elles émanent des médias « voix de son maître », d’on ne sait où….

Si le film était voulu (« sans le vouloir tout en le voulant quand même ») par l’Etat-Profond et ses « réservoirs d’idées » (traduire Think Tank pourris) à la Mc Kinsey, ce serait dans le cadre d’une opération d’ingénierie sociale planétaire. Une opération du genre de celle du livre planétaire « Sapiens ». Donc s’il était voulu, comme ce livre, le film serait déjà dans toutes les salles en Europe. Hors il peine à arriver et particulièrement en France. Ce qui renforce l’option politique des conservateurs américains attaquant sous la ceinture les démocrates américains et par extension tous leurs complices européens; surtout à l’Elysée….

Angels Studio a une filiale en France mais la censure veille; ce qui renforce les soupçons sur l’Elysée. Angels Studios cofinance avec Mel Gibson un petit budget de 18millions de $ tout à fait indigne d’un Bill Gates, d’un Rockfeller, d’un Buffet, d’un Arnaud, d’un Niel, d’un Bolléré ou d’un Soros…. (mais compatible Trump, Musk) Quand on finance d’un coup toutes les traductions mondiales du livre Sapiens, un livre dont on a parlé très tôt jusqu’au Mozambique, on s’appuie sur Gates et Zuckerberg et aucun des complices de la diffusion ne manque de croquer dans le gros budget au passage… Les actionnaires d’Angels Studio sont des fonds d’investissements. Qui se cache derrière ? Les évadés fiscaux ? au premier rang desquels les ex employés de Rothschild en France avec la complicité du ministère des finances ? Il est vrai qu’Angels Studio c’est plutôt bizarre comme choix de nom; ça pourrait être de l’humour mafieux…. ou politique….

Voilà pour le financement, nous avons traité l’étage « médiocres-Zélés » (ceux qui agissent pour leurs intérêts). Voyons maintenant l’étage « médiocres-malgré-eux » (ceux qui agissent en croyant à ce qu’ils font; qu’en l’occurrence il ne faudrait pas appeler médiocres mais j’utilise les termes du théoricien; le canadien Deneault). l’auteur : Mel Gibson ne me semble pas douteux puisqu’il est constant et relativement isolé jusqu’ici dans son combat. Les lions, les loups comme les humanoïdes pervers, tous ces vampires bien réels chassent en meutes…. C’est le juste qui est seul. C’est le juste qui peine à trouver quelques courageux amis et qui, quand il en trouve, ont bizarrement comme Anne Heche, un accident de voiture avec tentative de sortir du sac mortuaire pendant qu’on l’évacue sur un brancard vers l’ambulance où l’on va l’achever…. Sur le chemin de l’Etat-Profond, les morts sont légions…. Conclusion, suivez la piste des morts….

La dévalorisation, critique ad hominem, de l’ex agent de la CIA fournisseur du scénario ne vaut pas mieux. N’a-t-il pas eu le courage de quitter l’institution ? N’a-t-il pas monté de longue date, toute une organisation et de nombreuses et grosses opérations de sauvetage ? Ne serait-il pas plutôt un héros qu’on traine dans la boue comme on emprisonne Assange ? Les anciens agents de cette organisation pourrie de l’intérieur sont nombreux. Statistiquement, ils sont certainement tous aussi immoraux que leur funeste lobby militaro-financiaro-industriel d’employeur est amoral; sans quoi ils ne coopéreraient pas. Les courageux honnêtes ayant osé quitter et agir contre la CIA comme Snowden sont rares. Les survivants sont encore plus rares… Gloire doit leur être rendue non seulement d’avoir osé s’écarter du mal, mais mieux, lutter contre. Gloire à ceux qui risquent leur vie pour le beau, le bon, le juste, le vrai…. Bref pour le Bien 

Il existe par ailleurs bon nombre de témoignages et d’enquêtes suffisamment crédibles pour accréditer toutes les variantes des trafics sexuels à base d’enfants : abus familiaux, systèmes sociaux pervertis, rituels plus ou moins sataniques avec ou sans meurtre, esclavages sexuels sordides, tortures sanguinaire pour l’adenochrome en Ukraine revendu à Hollywood, vente d’organes (Israël ? ), commerce de chair humaine (fournisseur Mc Do ?). De nombreux et anciens témoignages internationaux, y compris le seul film de Jean-Pierre Mocki qui ne soit jamais paru en salle et pour cause…. Tout, tout hélas, n’en déplaise aux confiants dans le pouvoir et l’espèce humaine est réel. Ainsi Burlat, qui, à peine pris les commandes de la multinationale du cœur, fixe comme objectif à Pfizer en comité de direction groupe, une dépopulation mondiale de moitié !  

Évidemment, à l’instar du communisme ou du socialisme chers aux peuples mais qui déplaisent tant aux grands bourgeois capitalistes, les puritains anglo-saxon mondialistes n’apprécient guère qu’on leur jette leurs « turpitudes » à la figure.

Pourtant la consternante réalité est toute simple : l’amoralité ambiante résultat de l’action franc-maçonne de deux siècles de déchristianisation ajoutée à la solidarité occulte par la perversion sexuelle systématisée par le Mossad au sein de la CIA ont au 20ième siècle mis au pouvoir des pervers narcissiques monstrueux. En ce début du 21 ième siècle leurs pulsions sadiques et destructrices ne font plus l’objet d’aucun contrôle ni individuel, ni social. Et si le phénomène a toujours existé, la bride est maintenant complètement lâchée dans un monde industrialisé, informatisé et globalisé.

L’affaire Palmade avec la présence d’un ministre, les relents nauséabonds du livre de Bruno Lemaire ou des déclarations et couverture indignes de magazine par Marlène Schiappa, les orientations kamasutra du ministre de l’éducation Pape Endiaye, le détournement de mineur de 14 ans à l’âge de 39 ans de l’actuelle (et en réalité présidente), le témoignage d’un acteur de porno concernant le pion qu’a placé la CIA au plus haut niveau de la France, la torture psychique infligée pendant 6h par l’actuel ministre de la justice dans une affaire de pédophilie retentissante pour casser le témoignage d’un enfant (affaire Outreau)… tout cela laisse penser, plus encore qu’avec le couple H-H ayant mené l’un à l’Elysée et l’une à la mairie de Paris où encore l’ancienne ministre de la justice friande la chose, sans parler du président de l’Institut arabe, que c’est par le cul détraqué qu’on devient le plus sûrement ministre en France aujourd’hui.

Ils ont donc pu faire des trafic d’enfants une activité industrialisée mondialisée extrêmement lucrative emballée comme toujours par une idéologie; ici une idéologie de mépris des faibles = mépris des peuples mépris de ces « animaux à visage humain » par suppôt des bourgeois-financiers dominants (Attali,..).

J’appelle cette idéologie destructrive, l’idéologie « mondcapi ». Elle est mille fois pire car plus sournoise et plus généralisée que l’idéologie Nazi. Si l’on considère qu’à sa tête, au Forum Economique Mondial, figure un rejeton de cette sale engeance, on peut en déduire que c’est le 4ième Reich qui s’installe à la faveur de la 3ième guerre mondiale.

Nous sommes tout simplement dans une horrible, pernicieuse, industrialisée et mondialisée, une horrible régression du sacrifice rituel antique. Le sacrifice est l’exutoire de toujours de la violence des sociétés comme l’a identifié et analysé par René Girard dans la violence et le sacré. La violence nait des inégalités et des indifférentiations. Comme à la Belle-Epoque (pour les riches seulement) nous cumulons des inégalités à leur paroxysme et une indifférentiation crasse dont le laminage des autorités et le symptôme.

Le christianisme avait un avantage extraordinaire sur les religions alternatives actuelles : il avait au travers d’un sacrifice réel, originel, largement promu, le sacrifice d’un seul, permis de virtualiser l’exorcisme sacrificiel de la violence des sociétés. C’est le sens de la communion et de la phrase rituelle anthropophage associée, c’est cela.  

Selon la légende, les vampires perdent leur pouvoir quand on braque la lumière sur eux. C’est ce qu’est en train de faire ce film « sound of freedom ». Souhaitons que malgré leurs rebuffades, entre l’ancien monde qui meurt et le nouveau qui tarde à venir, il fasse rentrer dans leurs trous tous ces monstres; et qu’il ouvre la porte à l’épuration des satrapes au sein de leur système de pillage et de domination totalitaire.

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks