lran ou la fichue déstabilisation du régime du peuple par le foulard de la CIA


France-Soir est un média sincère et courageux que j’ai soutenu financièrement et intellectuellement pour ces raisons.

Néanmoins, il ne faudrait pas qu’il soit naïf en donnant la parole seulement à Homayra Sellier à propos de l’assassinat de Mahsa Amini.

La révolte étudiante de 1968 en France a été conduite par un agent de la CIA nommé Kohn-Bendit dont on voit plus clairement aujourd’hui l’obédience et appuyée ensuite par la cupidité ou l’incitation médiatique des syndicats aux mains déjà des USA et autres 0,1% via les subsides discrets du patronat (déjà avant le medef).

La vraie raison était que de Gaulle s’opposait à Walter Altstein premier président de la communauté économique européenne, ex juriste en chef des délégation négociatrices nazie et proche collaborateur de haut rang d’Hitler. Déjà ce traitre aux peuples orientait les choses pour faire perdre sa souveraineté à la France (et aux autres pays y compris le sien). Le plan de domination anglo-saxon étant le morcellement de toute puissance rivale.

L’Iran avec cette bavure policière probablement due à la crainte des effets de l’infiltration américaine voire fabriquée par des agents suivie de ce ridicule emballement médiatique à propos de ce qui n’est dans notre culture qu’un fichu de grand mère a tout du coup monté façon services actions. Il est en tout cas bien loin de l’importance de la destinée géostratégique indépendante d’un grand et puissant pays.


Il ne faut en effet jamais oublier : Dès qu’un peuple s’approprie réellement son pays, la contre-révolution (bourgeoise) des dominants s’abat sur lui de l’extérieur ou noyaute ses système de l’intérieur (France : Danton savonne la planche à Robespierre seul vrai défenseur du peuple et de la France puis Thiers 1870 qui conclu un armistice déplorable avec l’ennemi pour pouvoir faire massacrer les communards par les Versaillais avant de dire qu’on se bat avec la révolution depuis un siècle sans en venir à bout et que donc désormais on va la noyauter de l’intérieur….).

En conséquence monsieur Azalbert, et avec tout le respect du à vos qualités, intégrité et engagements, il faudrait d’abord enquêter sur les financements et les intérêts de cette dame et s’il s’avérait qu’elle était « pure » alors s’assurer qu’elle n’est pas une simple égérie victime de bons sentiments superficiels auquel cas de meilleurs invités genre Scholler par exemple seraient préférables.

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks