Autorités d’expertise médicale : il faut sortir des dogmes et conditionnements


Share

A la différence des Pr Peronne, Fourtillan, Montagnier….., le Pr Raoult, Martin Kulldorf et sans doute bien d’autres pontes de la médecine ou de la recherche quoiqu’en désaccord à la marge utilisent les mots des pervers dominants (vaccin) et en cautionnent l’usage dans certains cas.

Parallèlement ils ne soulignent pas les dégâts psychologiques de la maltraitance de la population comme le soulignent pourtant Jean-Dominique Michel, Ariane Bilhera, Estelle Dupont….

Et troisième axe, ils ne parlent jamais des nouvelles théories ni des doutes sur les dogmes existants comme l’absence de démonstration d’existence réelle des virus ainsi que le fait Umie Ray interrogée par Jeremy Mercier au micro de Réinfocodid. Tout au plus Raoult remet-il les choses en place en soulignant pudiquement la différence entre réalité et modèles; sans parler du modèle à l’intérieur de la machine de séquencement.

La théorie des exosomes n’est jamais mentionnée et tout au plus Raoult s’aventure t-il timidement sur le terrain des greffes fécales. Naturellement les ondes et la découverte de Jacques Benveniste n’est jamais évoquée. A la différence du Pr Montagnier, qu’ont ils fait « de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace » ? Ils l’ont sacrifiée à la peur pour leur réputation auprès des perroquets-moutons. C’est la tristement humaine appartenance au groupe même quand on connaît l’expérience de Solomon Ash mâtinée de « Qui t’a fait compte ? Qui t’a fait roi »; bref la politique à la Micron

Il est temps que ces éminents experts certes en décalage et qui veulent d’autant moins être pris pour des imbéciles qu’ils sont un peu narcissiques-mégalo se remettent un peu en cause s’ils ne veulent pas qu’on arrête de prendre tous les experts pour des imbéciles ! ; des imbéciles certes largement de meilleur niveau que les experts de plateaux, mais pas pour autant si experts que cela; et ce uniquement par leur fermeture à la remise en cause des dogmes.

Tous les innocents scientifiquement instruits qui se sont plongé dans les vaccins ont découvert la même chose : la vaccination aide peut-être mais elle fatigue, tue ou estropie aussi. Judy Mikovits dans Plague of corruption (la peste de la corruption) montre bien comment les séquelles sont couvertes par la corruption et la loi mafieuse du silence depuis….. au moins l’affaire Californienne de 1934 ! J’ai hâte de lire le livre du sénateur Kennedy qui n’hésite pas, lui, et comme les Pr Péronne ou Montagnier, à mettre sa réputation dans la balance pour la Vérité.

On lira aussi avec intérêt un livre de 1950-60 titré « les charlatans de la médecine » qui éliminent systématiquement les médecins et produits appliquant d’autres théories, les médecines alternatives comme les recherches de Marcel Béchamp ou d’Achille Marcel Violet. On lira aussi statistiques vaccinales par Christophe Jarry qui montrent statistiquement que ce ne sont pas les vaccins qui arrêtent les épidémies mais les évolutions dans les conditions ambiantes de vie. Georges Charpak indique que seul 20% de l’allongement de la vie est due à la médecine. Les 80% restants sont dus aux conditions de vie. Vive donc le « socialisme fondamental de société » et « l’idéologie de la qualité pour tous »

Les interférences entre ondes et biologie sont suspectes de par la coïncidence entre des pandémies nouvelles (cancers, dégénérescences nerveuses…) et des nouvelles technologies d’émissions d’ondes. Cette concomitance est cohérente avec la théorie de la mémoire de l’eau et la forme des grottes de Barabar et même avec la physique quantique appliquée à la biologie (Marc Henry).

S’ajoute à cela les vidéos des courageux médecins en particulier sur les doses d’aluminium invraisemblables injectées aux bébés. Les médecins généralistes sont aujourd’hui dans une prison mentale me disait hier mon dentiste. Cela correspond au constat de folie des ex collègues du Dr Fouché dans le cadre de l’intervention d’Ariane Bilheran sur @CSI N°42 sur Crowdbunker.

Même le point de départ était faux puisque trois enfants avaient été mordus et que les trois n’ont souffert que de la morsure. Nous vivons dans la malédiction de la propagande de Napoléon III et son expert de plateau de l’époque, son Delfraissy de l’époque, un certain Pasteur. Si seul le petit vacciné sous l’influence de la peur de sa mère était mort ; on n’aurait pas vécu cette théorie limitée et probablement que celle plus prometteuse du microzima d’Antoine Béchamp aurait pu s’installer.

L’humanité revient de loin avec l’avancée permise par l’infortuné Semmelweis. Elle aurait pu progresser dans le traitement des cancers avec le regretté Hammer. Il faut arrêter cette hécatombe des découvreurs et des innombrables morts par la bêtise des pontes du dogme. Là aussi, il faut revenir à la qualité; en l’occurrence la qualité scientifique, la qualité d’intégrité, la qualité d’ouverture …. dans le cadre de l’idéologie de la qualité (à lire sur ce site)

La situation est en train de se retourner au prix des très nombreuses séquelles et des morts non pas du virus mes prétendues thérapies géniques. Le dogme médical des vaccins, à l’instar des processus pendant la peste ou des saignées de Molière n’a que trop tué et blessé depuis un siècle. Profitons de l’apocalypse en cours pour changer.

Alors je leurs dis à ces « grands professeurs » du monde occidental intellectuellement ou socialement timorés : vous avez eu le courage d’être dans le bon camp et de lutter contre Big Pharma et ses corrompus, bravo. Mais maintenant, il est temps de vous libérer des dogmes et surtout d’éduquer tous les étudiants du monde occidental à ne pas ou plus y tomber et même à en sortir.

Fustigez les zététiciens et autres « debunkers ». Relativiser les fondements incertains des théories quand c’est le cas.

Il est temps d’ouvrir la société occidentale à la médecine préventive et curative de demain par le la psychologie du sens, de l’affection…, par les ondes, par la flore, … !

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.