Comment se soigner simplement mais un peu tard


Share

Le problème n’est plus de se prémunir du virus ni de ses variants. Il est de se protéger des innombrables effets de la protéine de surface modifiée du premier variant de virus suite aux injections répétées car elles affaiblissent graduellement et gravement le système immunitaire par déplacement du système génine angiotensine. Le professeur Sabatier sur France Soir comme d’autres a donné l’alerte. Le mécanisme biologie explicatif est cohérent avec tous les faits et statistiques.

Je publie cependant ce message d’une femme médecin généraliste censuré par Facecaprine

Le 16/12/2021, à 11:48, Anne de Wurstemberg a écrit :

◉ En raison de l’effondrement du système de santé, nous, les professionnels de la santé, avons préparé ce message pour la population Bonne chance à tous ! Mieux vaut garder ces recommandations, la prévention n’est jamais de trop ! 
• Asseyez-vous au soleil pendant 15 à 20 minutes 
• Reposez-vous et dormez pendant au moins 7 à 8 heures. 
• Boire 1 litre et demi d’eau par jour 
• Tous les aliments doivent être chauds (pas froids). 
Gardez à l’esprit que le pH du coronavirus varie de 5,5 à 8,5. 
Donc, tout ce que nous avons à faire pour éliminer le virus est de manger plus d’aliments alcalins, au-dessus du niveau d’acidité du virus. Comme: 
◉ Bananes, Citron Vert → 9,9 pH 
◉ Citron jaune → 8,2 pH 
Avocat – pH 15,6 
Ail – pH 13,2 
◉ Mangue – pH 8,7 
◉ Mandarine – pH 8,5 
Ananas – 12,7 pH 
◉ Cresson – 22,7 pH 
Légumes verts… Minéraliser avec Chlorella… ou Kkamath… ou complexe vit B… Détox foie..vitam C …vitam D3… Zinc… 
Respirez Ravintsara… ou lavande… ou tea tree… Thym…dans de l’eau chaude 
NE gardez PAS cette information juste pour vous, donnez-la à toute votre famille et vos amis. Tel que reçu 

*Message important pour tous* :L’eau chaude que vous buvez est bonne pour votre gorge. Mais ce virus corona est caché derrière le sinus paranasal de votre nez pendant 3 à 4 jours. L’eau chaude que nous buvons n’y parvient pas. Après 4 à 5 jours, ce virus qui était caché derrière le sinus paranasal atteint vos poumons. Ensuite, vous avez du mal à respirer. C’est pourquoi il est très important de prendre de la vapeur, qui atteint l’arrière de votre sinus paranasal. Vous devez tuer ce virus dans le nez avec de la vapeur. A 50°C, ce virus devient invalide c’est-à-dire paralysé. A 60°C, ce virus devient si faible que n’importe quel système immunitaire humain peut lutter contre lui. A 70°C ce virus meurt complètement. 
C’est ce que fait la vapeur. Celui qui reste à la maison devrait prendre de la vapeur une fois par jour. Si vous allez au marché pour acheter des légumes, prenez-les deux fois par jour. Quiconque rencontre des personnes ou se rend au bureau devrait prendre de la vapeur 3 fois par jour. 

*Semaine vapeur* :Selon les médecins, Covid -19 peut être tué en inhalant de la vapeur par le nez et la bouche, éliminant ainsi le coronavirus. *Si tout le monde lançait une campagne d’entraînement à la vapeur pendant une semaine,* *la pandémie prendra bientôt fin*. Voici donc une proposition : 
* Démarrez le processus pendant une semaine matin et soir, pendant seulement 5 minutes à chaque fois, pour inhaler la vapeur. Si tous adoptent cette pratique pendant une semaine, le mortel Covid-19 sera effacé. Cette pratique n’a pas non plus d’effets secondaires. Alors s’il vous plaît, envoyez ce message à tous vos proches, amis et voisins, afin que nous puissions tous tuer ce virus corona ensemble et vivre et marcher librement dans ce beau monde. 

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.