Contrecarrer le plan mondial par la francophonie


Share

Aujourd’hui le clivage est entre souverainistes et mondialistes.

Les mondialistes ont soigneusement planifié la partie d’échec.

la méthode est toujours la même « Ordo ab chaos »…. : Nous pousser à bout, obtenir la révolution en France fait partie du plan des mondialistes pour supprimer les gouvernements nationaux et prendre le pouvoir par l’Europe sous contrôle de la finance mondiale.

Supprimer les vieux et les inutiles au vu de l’intelligence artificielle (médecin à distance) pour pouvoir plus facilement contrôler ceux qui restent a été annoncé par Klaus Schwab.

Des pénuries s’organisent en coulisse, la répétition générale de la cyber attaque a eu lieu. L’idée est de pouvoir aller aussi loin que possible pour pousser les peuples à la révolte; comme pour les pays sous embargo dont le dernier en date est Cuba. Détruire l’économie actuelle ne leur pose pas le problème, c’est destiné à nous pousser à renverser le pouvoir. Ils comptent la rebâtir dans leur intérêt.


Il faut éviter la récupération de l’énergie du peuple par les mondialistes financiers; tout comme l’avaient fait les bourgeois en 1789-1793; Ces ancêtres de ceux qui mènent le jeu aujourd’hui et qui ont assassiné en masse les valeureux communards. Il ne faut pas oublier jusqu’où peuvent aller ces dominants pour conserver leur domination : n’ont-ils bas balancé deux bombes atomiques sur les Japonais déjà à genou pour impressionner les soviétiques ? Biden sous Obama n’a t-il pas d’envoyé une bombe conventionnelle aussi puissante qu’une atomique sur les Afgans.


L’analyse de LoupDI (https://youtu.be/U0LK5V65zKQ) est la bonne : il faut tourner le dos au système; https://fr.tipee.com/loup-divergent https://dive.tv/LoupDivergent ttps://odyseee.com/@RadioLoupDi:9 https://discord.gg/XewZ2XS75n https://radioloupdi.tk/

Concrètement, pour tourner le dos au système, je propose de se grouper par quartier ou villages, de s’organiser pour produire et acheminer les biens de première nécessité et de créer des monnaies locales d’échange. Il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète quant à la démocratie future. Ce qu’il faudra, lorsque le pouvoir sera renversé, c’est d’urgence remettre le système national en marche sous un gouvernement souverainiste; peu importe son bord ou ses modalités de fonctionnement. Les militaires paraissent tout indiqués pour garantir cela.

Merci aux émissions du samedi de La Une TV (équipe la minute de Ricardo) sous l’impulsion de Richard Boutry https://www.twitch.tv/videos/1111264229) qui outre qu’elle rassemble, permet de connaître de nombreux intervenants de grande compétence et intégrité morale.

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *