Raoult a t’il perdu la tête ou la sauve t’il ?


Share

Est-ce que lui, le scientifique, donne des raisons scientifiques pour cela ? Ou bien est-ce encore une manipulation de la propagande médiatique pour diviser et permettre aux dominants cupides de régner au prix des risques des autres ? Il en serait bien en peine en tout cas d’en donner des raisons scientifiques sans se discréditer vu qu’elles vont toutes dans le sens contraire de la vaccination contre le covid 19 ! 

La contamination par les surfaces c’était déjà une connerie pour le covid 19; c’est juste bon pour la gastroantérite mais personne n’est parfait. Mais là, aller jusqu’à recommander sans fondement la vaccination dans un moment bascule c’est une trahison du peuple et un crime vis à vis du personnel médical !  

Il ne peut pas ignorer que les risques de recombinaison inter-virus de leurs ARN pour en donner de nouveaux sont grands (H1N1). A t’il lu Judy Mikovits dans Plague of corruption qui décrit la cohorte de séquelles tout au long des prises de risques pour les autres pour les profits de l’industrie pharmaceutique ? On ne sait même pas comment les cellules de culture seraient débarrassées des virus naturels avant ou après manipulation génétique ni même ce que sont les adjuvants et ce qu’ils peuvent induire ?

A t’il suivi les explications « grand public très claires » du président de la Crigen Christian Velot ? https://www.youtube.com/watch?v=tYwCxe9gvQY Ne sait-il pas, lui, le grand scientifique, les risques d’insertion dans le génome sont grands et en particulier de réveil des oncogènes ?  

N’a t-il pas suivi les interventions du Comité Scientifique indépendant où toutes les démonstrations de danger, y compris le taux très élevé de séquelles immédiats invalidantes à vie et mortelles et la reprise des épidémies comme la naissance des variants de par précisément la vaccination massive. Sait-il que les statistiques d’une pharmacovigilance distraite montrent même dans ces conditions d’autisme un pic de séquelles graves tout à fait préoccupant chez les 12-17 ans vaccinés ? https://reinfocovid.fr/live/

L’histoire des vaccins depuis la grippe dite espagnole en réalité venant d’un vaccin hépatite bactérien de l’institut Rockfeller est jalonnée de morts et d’épidémies-séquelles parfois sur plusieurs générations. Les scientifiques intègres qui ont osé alerter aux États-Unis on été soit persécutés et déconsidérés soit assassinés en vertu du principe lucratif que l’on peut résumer par « cover up and carry on » (on étouffe et on continue) Ce principe n’a jamais été aussi présent. Sauf que l’étouffement aux stades juridique et scientifique s’est massifié et étendu au politique et au médiatique.

Si c’est pour sauver son poste ou sa réputation ou sa vie au prix de la santé du personnel médical il n’est pas le « christ sauveur » qu’on attendait (et que d’ailleurs les papes orthodoxes et romains trahissent aussi) mais un scientifique omnubilé par l’ubris médicale et/ou politicard de plus ! 

Que ton oui soit oui, que ton non soit non; tout le reste vient du malin !  Vite un démenti franc !

https://francais.rt.com/france/88612-didier-raoult-soutient-vaccination-systematique-personnels-soignants

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *