Vu la mise au pas immédiate de l’oligarchie financière russe juste après sa prise de pouvoir et 20 ans après, les incroyables résultats de la Russie sur la qualité de vie des russes, sur l’autonomie économique, dans les relations géopolitiques et sur les technologies militaires qui lui permettent de se défendre, Vladimir Poutine ne peut pas être suspecté de traitrise vis à vis de son pays.
J’ai envie d’ajouter, pas comme avec les présidents français depuis de Gaulle, exception faite de Jacques Chirac. Citons comme principaux traitres : Giscard et Pompidou, les deux rothchildiens qui nous ont enchainés au marché et sa laisse appelée dette. Citons François Mitterrand et Lionel Jospin, le premier qui s’est couché devant les attaques spéculatives (des Rothschild) ayant provoqué trois dévaluations compétitives et le second ayant arrêté super Phénix. Citons encore Nicolas Sarkozy qui nous a enchainé à l’OTAN, supprimé les RG qui en savaient trop sur les malversation des ses coreligionnaires et mis l’or des français entre les mains américaines et donc de la FED et donc des banquiers messianistes ni orthodoxes ni chrétiens. Enfin, bouquet Final, citons Emmanuel Macron, avatar biologique standfordien de Rothschild sous contrôle mental MK Ultra qui, après l’élimination sayanime médiatique du très catholique François Fillon et quelques corrections informatique des votes de 2017 au premier tour (environ 8 millions de voix transférées au 1er tour) et celles de 2022 (environ 2 millions de voix transférées au deuxième tour) a ruiné ce qui restait de notre capacité d’indépendance nationale et fait assassiner tout ce qui révélait le pot aux roses. Hollande s’en tire bien dans ce panégyrique du détournement de démocratie mais n’est-il pas un artisan essentiel du démantèlement de la Grèce et de la guerre en Ukraine ?
Pour revenir au président russe, fils d’ouvrier et chrétien orthodoxe, sa mère miraculeusement sauvée par l’amour de son mari, il diffère de tous les pedigree bourgeois cités précédemment. C’est ce qui le rend différent dans sa sincérité vis à vis du peuple et le peuple russe qui l’a compris, le lui rend bien à travers la confiance qu’il lui accorde.
Je me demandais pourquoi l’Angleterre, dont on sait quelle main invisible de l’ « Enseigne Rouge » mène sa politique depuis la conquête financière du pouvoir financier. Elle a été réalisée sur trois générations au 19ième siècle, d’abord par Nathan Rotchschild II poursuivant l’œuvre de son père Amschel Bauer alias Rothschild 1er et terminée par la difficile pénétration de la chambre des communes puis de celle des lords par Lionel Rothschild fils de Nathan sous l’œil attentif et complice du Rothschild III, James; lui aussi fils d’Amschel mais implanté en France.
Bien sûr je connaissais la déclaration de Balfour à Lionel-Walter Rothschild en 1917 le chargeant de dire à « ses amis » que l’Angleterre était d’accord pour leur permettre de fonder un foyer juif en Palestine. Il n’y disait pas que c’était en remerciement de l’influence ayant conduit le président américain à faire entrer les Etats-Unis en guerre pour faire basculer la victoire dans le camp mondialiste franco-anglais. Douglas Reed dans « la controverse de Sion, nous apprend cependant que c’était un marché passé vers 1914. Il aura donc fallu trois ans pour modifier la donne du jeu. Trois ans, c’est à peu près ce qui sépare le déclenchement de l’opération spéciale russe en Ukraine… Nous y reviendrons car c’est le propos fondamental de mon article.
Je ne sais que depuis peu, grâce à ce livre fondamental et très documenté publié en 1926 « the secret world government (the hidden hand) » par le major-général et comte Cherep-Spiridovitch, que ce camp dominateur à visées mondialiste a fait assassiner 6 tsars protecteurs de l’orthodoxie catholique pour venir à bout de la protection royaliste de la deuxième Rome, de cette autre protection de la chrétienté, après l’assassinat Franc-maçon public par décapitation du roi Louis XVI en 1793. Ce même Louis XVI qui se plaignait en disant « N »y a -t-il que monsieur Necker et moi qui aimions le peuple ? » et que le peuple qui l’aimait et le voulait comme roi a dû subir le génocide de la terreur partout en France et pas seulement en Vendée pour finalement, épuisé et meurtri, se résigner. La propagande de l’instruction publique, réécriture obligatoire de l’Histoire a ensuite maquillé cela et glorifié le pire.
Toute ressemblance méthodologique avec l’assassinat du tsar Nicolas II, les purges soviétiques ou les massacres en Palestine commencés avec celui de Deir Yassin dès 1848 avec pour acmé le génocide de 2025 à Gaza (et qui se poursuit au Liban comme en Syrie et qui voudrait se poursuivre en Iran) est purement fortuite naturellement…
Il est assez connu que c’était Nicolas 1er qui avait fait achopper cette prise de pouvoir mondiale qu’était la création de la banque mondiale par l' »Enseigne Rouge » (La Main Invisible de l’Etat-Profond).
Je savais dès 2022, même si nos médias subventionnés félons, comme à leur habitude au moins en France, n’avaient pas relevé cette éclatante entorse à la démocratie que constituait la lettre écrite par « le français… » Benjamin (?) de Rothschild au gouvernement anglais disant qu’il fallait « absolument gagner cette guerre ». « Mais de quoi ose-t-il se mêler ! » avais-je encore, innocemment à l’époque, immédiatement réagi ! L’entorse à la démocratie, cet écran de « la Main Invisible » de « l’Etat Profond » bref de « l’Enseigne Rouge » était patente.
Cette instruction laconique mais « ferme », véritable menace publique n’a rien à envier à Macron demandant conseil à Epstein pour devenir « maître du monde ». Son effet ne se limite pas au déplacement immédiat en Ukraine de Boris Johnson auprès de Zelensky pour l’empêcher de signer la paix comme il en avait l’intention après trois jours de libération des russes du Dombass par les russes de Russie.
Elle ne se limite pas, cette instruction, à Macron recevant Larry Fink de Blackrock à l’Elysée juste avant de partir pour l’Ukraine et le recevant à nouveau au retour, après un saut de puce de ce dernier à Londres dans l’intervalle. Manifestement, l’ « Enseigne Rouge » a d’autres fondés de pouvoir qu’Epstein dans la finance. Le contrôle anti-démocratique s’exerce depuis cet état sans législation au cœur d’un véritable de la capitale d’un véritable état : la City (Les deux autres exemples étant le Vatican et Washington DC…).
L’exécution de cet ordre ne se limite pas non plus à la fourniture d’une invraisemblable quantité d’armes payées par, comme dit notre chroniqueur préféré qui se reconnaîtra : Nicolas, Helmut et Giuseppe; mais aussi Bob et sans doute John.
Je me demandais pourquoi les services de renseignement et militaires anglais faisaient tout leur possible pour agacer les russes avec des assassinats ciblés et des attentats en Russie. Ces démarches semblaient désespérées et futiles quand on comprend le « niveau de jeu » de ces maîtres des échecs que sont les russes. Mais, connaissant le caractère retors de la gouvernance réelle anglaise, je cherchais le coup tordu perfide; et je crois maintenant avoir trouvé. Il fallait respecter l’ordre de l’ « Enseigne Rouge » de poursuivre de la guerre à tout prix, c’est à dire concrètement au frais du gouvernement anglais et au prix de la vie de milliers voire de millions d’ukrainiens (et de quelques militaires occidentaux hautement qualifiés à Odessa ou à l’attentat raté du pont de Crimée…).
Pas de problème comme dit Epstein dans ses courriels, ce sont des goyim; et j’ajoute « en plus ce sont des chrétiens même pas francs-maçons ».
En apparence faire durer ne fait que ruiner un peu plus l’Ukraine, mourir plus d’ukrainiens et donner un avantage de négociation de paix aux russes. Mais quand on sait que sur trois à peine trois générations au siècle dernier, la « Hidden Hand » à détruit toutes les royautés européennes de l’intérieur par ses agents, on comprend mieux le plan de l’ « Enseigne Rouge ».
C’est qu’elle est tenace,. Habituée aux grands enjeux, mue par un objectif de domination mondiale, elle ne se résigne jamais. Elle en veut toujours plus. Les méthodes totalitaires l’effraient d’autant moins qu’elles s’appliquent son idéologie sataniste à ce qu’elle qualifie « d’animaux à visages humains » sous le terme de goyim.
Les acteurs irrationnels dont il est souvent question dans la bouche des médias alternatifs, c’est du théâtre. Quand quelque chose dysfonctionne, paraît aberrant, il faut chercher la logique rationnelle cachée. Ici, la logique c’est la destruction de l’intérieur. Il s’agit d’utiliser les forces de l’intérieur mobilisables, les sayanim des administrations, parmi les politiques et dans les médias, pour isoler et diviser le gouvernement russe.
La première de ces forces intérieures, c’est cette 5ième colonne de la finance que constitue la banque centrale russe. J’avais déjà alerté sur ce point et je persiste. Depuis 3 ans au moins, tous les entrepreneurs et politiques russes se plaignent de son frein serré à travers des taux directeurs insupportables. Certes elle les baisse mais à un rythme tellement lent que ça laisse le temps aux travaux de sape par ailleurs. In fine finance et idéologie, les deux affaiblissements lents de la dynamique de la Russie sont à l’œuvre. Leur progressivité synchronisée ne se remarque pas mais la physionomie du « jeu » se modifie.
Dans le registre de l’idéologie, on nous ressort l’épouvantail éculé de l’inflation. Mais l’inflation c’est le moteur et le marqueur d’un développement ! L’inflation est bonne pour la collectivité et mauvaise seulement pour le capital improductif (le stock d’argent et la spéculation); un parasitisme décrit par Adam Smith déjà . La seule conditions à respecter pour que l’inflation ne se traduise pas en révolte ce sont des salaires qui augmentent plus vite que les prix et donc une part de salaire, de travail proportionnellement plus importante dans les prix de revient. Naturellement, ça les riches capitalistes n’en veulent pas et c’est pour cela qu’ils répandent des idées imbéciles sur l’inflation. (je détaillerai cela dans un prochain livre « La Qualité de Vie Pour Tous »)
Et les mieux informés viennent de le voir en faisant part de divergences qui apparaissent entre le président armé de ses négociateurs et les administration de l’armée et des affaires étrangères. Poutine n’a pas remplacé Lavrov mais il a remplacé un général par son second et c’est un signe; un signe tout à fait différent des limogeages de corrompus antérieurs.
Mais ont-ils pour autant vu la manœuvre globale des maîtres corrupteurs à visées mondialiste ? Je l’espère mais pour en être plus sûr, je préfère écrire cet article.
Cerise sur le gâteau, cet éclairage des coulisses complète le rai de lumière qui vient de percer dans l’esprit d’un grand nombre de gens sains du peuple, toutes religions et génômes conflondus, à la faveur de l’Affaire Epstein. C’est un coup de maître de Trump dont on peut remarquer que comme Poutine, il fonctionne avec des négociateurs en chef plus qu’avec les administrations nationales des affaires étrangères et de l’armée…