https://www.apar.tv/mais-dou-vient-la-fortune-delizabeth-borne-du-secret-des-affaires-dans-la-big-pharma-evidemment/https://www.apar.tv/mais-dou-vient-la-fortune-delizabeth-borne-du-secret-des-affaires-dans-la-big-pharma-evidemment/
La video associée à l’article ( https://www.brighteon.com/323e0bfa-63e7-4e44-a334-a2e30f4d2ce0 ) a un rythme lent mais elle est intéressante :
– Suicidé depuis un lieu symbolique le premier héros, Dr Eimer était le jeune, sain et brillant médecin autrichien dont le livre a conduit les autrichiens à refuser massivement l’injection génique expérimentale. Un suisse allemand nommé Schallenberg a donc été obligé de rendre l’injection obligatoire en Autriche. Il l’a fait juste avant l’opération spéciale en Ukraine ce qui a fait passer l’acte totalitaire sous silence.
– Le second « suicidé par défenestration » était millionnaire et PDG de Biotech. Le Dr Arvey avait eu le tort de critiquer la société suisse Roche à propos des douteux (vols de génomes?) « test PCR » (choisis comme les plus mauvais du marché et de toute manière inadapté – R Malone – aujourd’hui dans l’équipe Kennedy et soutenant MEHA du Pr Peronne et du Dr Fouché )
Assassiné plus que suicidé, la troisième victime du cartel financiaro pharmaceutico-franc-maçon suisse et le Dr Zelenko,. Juif d’origine ukrainienne émigré en Israël, il sauvait beaucoup -trop au goût de ses correligionnaires satanistes sans doute- de gens; tout en dénonçant la forfaiture financiaro-médiatico-politico-médicale. L’auteur a raison de souligner qu’il ne faut stigmatiser que les satanistes juifs à l’idéologie totalitaire lévite et surtout pas tous les juifs. (car c’est immédiatement utilisé par les premiers pour manipuler les seconds et se victimiser sur leur dos)
Sans parler des armes silencieuses pour la guerre silencieuse capables en 75 de provoquer un accident cardiaque avec juste une minuscule piqure rouge sur la peau et maintenant très probablement, des cancers.