Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris pour la nature

« Le Peuple organisé et uni au delà des diviseurs* !

* Partis, classes, religions, races, sexualités…

Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris la nature

« Ensemble on est plus fort ! »

L’enfer est pavé de bonnes intentions

Le contexte

Agirc-Arrco Rhône-Alpes invite les retraités à venir assister à un « spectacle de théâtre forum interactif » sur le thème « Aimer toujours, Aimer encore » pour contribuer aux « relations humaines, affectives, sexuelles » débouchant sur un « bon équilibre psychique » supposément compromis par l’avancée en âge et les accidents de la vie.

Il faudrait venir échanger avec Agirc-Arrco parce que la société ou l’entourage peuvent avoir une vision erronée des modifications de rapport aux autres qu’induisent l’âge et les accidents de la vie.

L’infantilisation

Mais pour qui vous prenez-vous bureaucrates nés de la dernière averse pour fantasmer ainsi l’avancée en âge. Quelle sotte prétention que de vouloir contribuer à mes relations humaines, affective et sexuelles ! Je m’en occupe fort bien tout seul et depuis longtemps. Même simplement supposer que, je ne plus gérer mes relations sociales ou intimes est une véritable insulte à la maturité ; une infantilisation coupable. De grâce ne supposez pas, encore moins implicitement que les vieux sont immatures. Si c’est de la manipulation pour créer des immatures, des mal dans leurs peau, pour vous rendre utile, aidez donc simplement ceux qui vous feront part de difficultés.

La propagation de la tristesse

Au moins si vous voulez faire plaisir au vieux sans que cela ne vous coûte une revalorisation des retraites à hauteur de l’inflation, attirez-vous par du rire, de la joie et de la bonne humeur. Donnez-moi envie de venir, mais de grâce ne cherchez pas à l’instar de la médecine qui fabrique des malades imaginaires à tour de bras pour alimenter les finances pharmaceutiques, à fabriquer des malades de la retraite.

L’impudeur

Que vous vouliez aborder la relation de la société avec les vieux sur un plan philosophique avec une pièce de théâtre en ouverture, pourquoi pas ? mais s’insinuer dans les relations intimes psychiques ou physique, sans doute au motif que les plus âgés sont moins à même de repousser l’indiscrétion me semple particulièrement mal venu. Si vous vous intéressez à mon lit, dévouez-vous ! …. et tâchez d’être « intéressante »….

La contribution au génocide des vieux par l’entretien de la peur.

Agirc-Arrco précise dans sa circulaire que la représentation sera organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur dont un port de masque fortement recommandé. Mais quelle audace, quelle horreur :

Les motivations inavouables

Vous n’êtes pas sans savoir que les calculs d’équilibre des organismes de retraite ont été faits sur la base d’une espérance moyenne de vie de 85 ans. Vous n’ignorez pas que le « papy boom » a commencé et que, résultat des bonnes conditions de vie bien plus que la médecine, les grands-pères pour la première fois dans l’Histoire sont presque aussi en forme que les grand-mères. Toutes et tous ont bien l’intention d’aller sensiblement au-delà de 85 ans du calcul administratif et même de rester au-delà en bonne santé et encore même d’évitant les mouroirs façon camps d’extermination à but lucratif (11% garanti aux investisseurs) dans lesquels leurs autrefois progéniture les pousse pour raisons professionnelles ; c’est-à-dire in fine pour les financiers.

Pour les organismes de retraite par capitalisation c’est la mort et à travers eu l’écroulement du système financier mité, et la ruine des retraités anglo-saxons. Pour les organismes de retraite par répartition, c’est l’obligation de respecter les dispositions de financement et dont l’obligation gouvernementale de bien gérer l’Etat. Non pas une mais deux catastrophes sans doute !

Le scandale médical

Plus personne n’ignore que le virus synthétique covid 19 était un prétexte à injection car il n’était létal pour seulement quelques très vieux souffreteux qu’on n’avait pas soigné à temps. Une grippe moins bien réussie que celle que concocte la nature tous les ans en somme.

Plus personne n’ignore que toutes les mesures prises vont dans le sens de tuer un maximum d’abord par le virus puis par le prétendu vaccin :

  • Absence de soins précoces voire préventif genre « ne venez pas, prenez un peu de Doliprane et restez chez vous »
  • Interdiction de l’ivermectine, de l’hydroxychloroquine avec campagnes-matraques de désinformation et de dénigrement des plus grands scientifiques par l’alliance des journalistes perroquets, des officines de propagande, des études scientifiques falsifiées, des médecins corrompus de plateaux TV….
  • Sous ventilation aux soins palliatifs conduisant directement aux soins intensifs ; idéal pour passer à la télé….
  • Libéralisation sans le moindre contrôle donnant le droit d’assassiner au Rivotril. La consommation de ce puissant anti-épileptique pourtant contre-indiqué par notice pour les vieux a augmenté de 30%, n’est jamais retombée et aura fait plus de mort que la maladie artificielle (mais moins que les injections). Commandos d’assassins sur simple appel en région parisienne pour être encore plus efficace. Cela ne vous rappelle pas des histoire de chambres à gaz ? (et heureusement que les anglais avait pris tous les stock du « sédatif » habituel et qu’il a fallu remplacer par ce qu’on pouvait car sinon ça serait passé complètement inaperçu)
  • L’enfermement démontré comme étant contre-productif et contraire à toutes les bonnes pratiques épidémiologiques
  • Les baîllons, on le sait là aussi depuis plus de 10 ans grâce à des études très sérieuses en milieu hospitalier ne servent à rien, même en bloc opératoire. Ils empêchent juste de postillonner dans les plaies ouvertes mais ce sont les murs et les instruments qui comptent. Plus simple, pensez, prétendre arrêter des particules de l’ordre du milliardième de m avec des mailles de l’ordre du millionième de m qu’elle foutaise. Sans oublier qu’on a trouvé des clamidiae dans des masques empaquetés et que les miasmes de la respiration transforment les baillons en bouillons de culture à rerespirer pour charger le système immunitaire pulmonaire ; lequel chez les vieux est moins actif que chez les jeunes.
  • Injections géniques expérimentales présentées comme vaccins alors que tout le monde sait depuis 30 ans que la transcriptase inverse est normale et que donc cela modifie le génôme, qu’il est évident que cela transforme le corps en producteur de protéine délétère, que cela déplace l’équilibre et affaiblit progressivement le système immunitaire au risque de faire perdre 10 ans de longévité, et dont il est maintenant prouvé statistiquement que les effets graves provoquent nombre de crises cardiaques, AVC, cancers, environ 20% de surmortalité atteignant un taux jamais connu dans l’Histoire médicale.
  • Les croque-morts trouvent des veines bouchées en plastic et les meilleurs spécialistes de brevets, les chercheurs les plus reconnus découvrent petit à petit, ébahis que les additifs nanoparticulaires, outre qu’ils se comportent comme de nanolames de rasoir, développent avec le réchauffement dans le corps au milieu de coagulations éparses, des système d’émission réception bio-électronique en avance de 50 ans sur les technologies connues qui permettent de prendre le contrôle mental des individus en envoyant de l’énergie sous forme d’onde téléphonique suffisamment énergétique comme la 5G.

Et vous, Agirc-Arrco, osez participer de ce mécanisme de génocide totalitaire en entretenant la peur d’un dahut imaginaire auprès de gens qui savent que leurs jours sont comptés ! Arriverez-vous, si vous y survivez car les jeunes tombent plus que les vieux maintenant, à vous regarder en face quand la guerre sera terminée ? Quand la vérité aura éclaté aux yeux de tous et non plus seulement des mieux informés ?

Conclusion

Fichez-moi la paix, faites appliquer les lois de financement de cette magnifique avancée sociale qu’est la branche retraite de la Sécurité Sociale, et profitez-en pour revaloriser les retraites avec les milliards de consacrés à une guerre imbécile de l’Etat Profond américain en Ukraine ou avec la récupération des 160 milliards de fraude et d’évasion fiscale par an. Reconvertissez-vous en contrôleurs de bon financement conformément aux dispositions légales.

Là vous serez vraiment utiles.

Partager ce contenu
Suivre Hans Lejarec
Autres articles, billets, citations...