Vous les américains -GAFAM qui plus est- n’êtes pas chez vous partout dans le monde : donc d’abord, adressez-vous à moi dans ma langue : le français !
Ensuite, je ne comprends rien à votre verbiage et je n’ai pas de temps à perdre avec des changements qu’on ne vous a pas demandé (démocratie….)
Et enfin, vous forcez à créer des comptes chez Microsoft à l’installation de tout ordinateur avec votre logiciel de système d’exploitation hégémonique. Comme la nécessité (là-encore et là-aussi) se trouve très peu expliquée et grandement imposée, il en résulte que j’ai plusieurs comptes. Comme vous avez introduit les comptes professionnels après les comptes personnels cela complique encore les choses.
Du coup, votre logiciel Teams mélange les différents comptes professionnels de sorte que je n’en ai, de fait, plus l’usage. (ça ne me gêne pas trop)
Et comme toujours dans les entreprises capitalistes, aucun support accessible pour traiter le problème….
Cette manipulation pour mise en dépendance informatique relève de la même idéologie que la mise en dépendance par l’identité numérique injectable qui se cache derrière le covid, la vaccination forcée, l’Ausweiss sanitaire et l’apparteid imposé par les organisation dépendant de Bill Gates via sa fondation, le trust qui y est adossé, Microsoft et big pharma via la finance.
On écoutera avec intérêt à ce propos la chronique de Campagnol de juillet-août qui traite des mises à jour…..
Peut-être pourriez-vous faire lire à Bill Gates la déclaration des droits de l’Homme et sur www.deboutlafrance.fr l’idéologie de la qualité