Voici comment et pourquoi la troisième guerre mondiale est sur le point d’éclater
La méthode : Freud + Bernays + médias + attentats sous faux drapeau
Aucun conflit à grande échelle ne se déclenche spontanément car la majorité des gens qui vont s’y impliquer ou devoir s’y impliquer savent qu’ils ont une probabilité forte d’en mourir.
La stratégie du choc
Pour les convaincre d’aller se faire tuer il faut donc les choquer les sidérer et on a vu avec le COVID 19 combien c’était facile : l’arme biologique d’injection génique et nanoélectroniques a préparé le terrain psychologique d’accoutumance à la mort, les blessés, la souffrance, à la soumission et au contrôle totalitaire bien au-delà de la stérilisation massive et des profits financiers. Avec cette opération, la transformation de l’opération spéciale de libération et de dé-nazification en guerre, l’occultation du génocide des palestiniens, les media se sont rodés aux opérations de communication alliant, coordination et théorie de Freud et Bernays. Un coup de maître !
La tactique en défense
Les Russes comme les Iraniens savent cela et ne tombent pas dans les pièges de la provocation terroriste en Ukraine, en Russie, sur les gazo-oléoducs, en Syrie, en Iran. Les Anglais, alliés à certains américains et israélients ont beau s’escrimer, les Russes amortissent.
Il va donc falloir taper fort et voici un comment probable :
1) Une provocation majeure d’origine pseudo Ukrainienne en Russie suffisante pour le battage médiatique occidental voire médiatique russe mais toujours insuffisante pour piéger les dirigeants du groupe des BRICS,
2) Un attentat meurtrier sous faux drapeau extrêmement spectaculaire en Europe. Vu que le gouvernement anglais a fait commander des morgues mobiles et le gouvernement français au même moment a fait enjoindre l’administration hospitalière de se préparer à recevoir de nombreux blessés, vu que Bill Gates et l’OMS ont préparé le contrôle médical mondial et annoncé une pandémie grave depuis longtemps, je pense à une pulvérisation de virus Ebola simultanément sur les deux pays.
3) Un battage médiatique intense sur l’ampleur : nombreux décès, surcharge (réelle cette fois) des hôpitaux, le déploiement des moyens militaires, l’origine russe de l’attentat. On aura qu’à présenter la photo en gros plan d’un ou deux avions, même pas forcément des Mig, comme la fiole d’Anthrax présentée au monde par Colin Powels pour la destruction de l’Etat Populaire et socialement avancé d’Irak. C’est probablement le colonel Goya qui s’en chargera…
4) L’humanoïde, usurpateur-président français sous le contrôle mental de « Brimichel » aura beau jeu de dire en substance ; « je vous avais dit que nous étions en guerre », « je vous avais dit que l’ogre russe voulait vous dévorer », « il nous faut nous battre », « tous sur le front et la mort à ceux qui refuseraient »
5) Et il ajoutera, « les circonstances sont difficiles, je n’ai plus de gouvernement après la perte de confiance du premier ministre, j’ai dissous l’assemblée. Il n’y a plus de démocratie en France » « En même temps, les mouvements sociaux qui ont engendré tant de destructions violentes dans nos rues nous affaiblissent, nous déstabilisaient et doivent cesser pour se concentrer dans la lutte contre l’ennemi »
6) Et il conclura « Face à cette situation, dans mon dévouement sans borne, j’ai donc décidé de prendre les plains pouvoirs. »
7) « Ma première décision c’est d’établir le couvre feu et de mobiliser tous les hommes valides entre 18 et 70 ans de se présenter à la caserne, à la préfecture, à la mairie ou au commissariat le plus proche pour défendre notre patrie, notre Europe, nos valeurs, notre civilisation »
Le déni français organisé
Les incrédules me diront que ce n’est pas possible : je répondrai sous deux angles : les femmes ukrainiennes sortant des caves où elles avaient survécu, interrogées juste après leur libération par l’armée russes disaient toutes la même chose en conclusion de leurs témoignages : « on n’aurait jamais cru que c’était possible » Les français sont dans cet situation de déni ; à la fois parce qu’un puissant hypnotiseur médiatique leur ment, les manipule en permanence à coup de sidérations répétées, mais aussi parce qu’ils ne savent pas que le clonage d’êtres humains secret a été réalisé, que les technologies militaires partagées entre anglais américains et israéliens ont ½ siècle d’avance sur ce qui est connu, qu’ils n’ont pas lu « la controverse de Sion » par Douglas Reed, et que toute l’Histoire a été réécrite dans les manuels
Le manque (entretenu) de connaissances des masses populaires
Ils n’écoutent pas, les français, l’exceptionnelle blogueuse américaine métis protestante convertie adulte au catholicisme, au débit de parole ultra rapide. Ils ne savent donc pas le français, qu’un auditeur de Candace Owens a découvert que Jean-Michel avait participé à une expérience de contrôle mental universitaires dans la célèbre expérience de Zimbardo dans les années 1970 où une proportion inhabituelle d’étudiants parlant français avait été mobilisée. Ils ne connaissent pas les français, la notion de bureau des légendes, l’opération MK Ultra de contrôle mental, la DARPA, et les sous sols de clônage humain dans l’île d’Epstein (maintenant bétonnés pour faire disparaître les preuves – tout comme les rayons destructeurs qui ont mis le feu aux villas des satanistes manipulateurs pour le compte d’Hollywood à Berverly Hills pour la même raison)
Enfin, sauf les lecteurs de Pierre Hillard, de Youssef Hindi et de Thierry Meyssan, ils ne savent pas les français qu’une engeance satanique infilrée partout veut s’arroger le pouvoir mondial et pour cela cherche à tout prix à détruire le catholicisme, les pays et tous ceux qu’elle considère comme des inutiles d’une race inférieure ; d’où la préparation ds esprits à la « Fred/Bernays » par culpabilisation environnementale permanente de polluer, de consommer, d’exister à côté du transport mondial et des jets privés du Bilderberg ou du Forum Économique Mondial.
Elever le niveau de jeu de la résistance médiatique
Sortir les vampires de l’ombre
Si l’on veut lutter au niveau de jeu de ces gens là, il faut d’abord éclairer la scène en informant le très grand public, d’où le muselage prochain des réseaux sociaux et autres plates-formes. Aux échecs les maîtres savent sacrifie des pièces pour des positions voire mener le jeu en infériorité numérique pour mettre mat, l’adversaire. Il faut aussi que les fonctions intellectuelles ordinaires apprennent à faire la différence entre le niveau stratégique « domination du monde » et les comptes d’apothicaires du genre « notation » « inflation »
Prévenir la purge type Staline-Mao
C’est pourquoi l’enfermement ou l’assassinat des journalistes et intellectuels résistants d’occident devient un impératif préventif comme toujours pour une dictature qui s’installe.
Le but stratégique (long terme)
Lénine déjà bien sans doute à la fois missionné et bien informé à la source par les mêmes instigateurs de l’ombre de la troisième qu’aujourd’hui, avait prédit qu’il faudrait une deuxième puis une troisième guerre mondiale pour mettre une Europe globale sous contrôle coordonné. Cette position est une étape clé pour pouvoir poursuivre avec la force conjuguée de l’Europe jusqu’à l’Oural, vers le moyen orient déjà bien affaibli pour conforter le QG en Grand-Israël avant d’entreprendre la domination de l’Afrique, de l’Asie ou de l’Amérique du Sud ; en quelques décennies ou siècles ?
Conclusion
« Aux armes citoyens » mais contre les vrais ennemis, les suprémacistes de toujours, mais jamais contre nos amis les Russes !