Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris pour la nature

« Le Peuple organisé et uni au delà des diviseurs* !»

* Droite/Gauche, partis, classes, religions, races, sexualités…

Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris la nature

« Ensemble on est plus fort ! »

Charlie et Candace, un triste Roméo et Juliette moderne ?

Le HQI incontestable

Les indices Candace

A propos d’un avion égyptien qu’un proche évite de lui montrer, Candace Owens nous explique que Charlie Kirk avait une mémoire photographique. Lors d’une interview pour Turning Point USA où elle le questionnait, il mentionne, à peine audible, Mensa (cette association où seuls les 2% de gens au QI > 132 peuvent être admis). Elle nous rappelle aussi les prémonitions performatives; « je mourrai jeune » et « tu seras mon David » lui disait ses tweet, longtemps avant son exécution spectacle.

Les informations en 4.4.2

Dans son média en 4.4.2, Marcel met en valeur le numéro de décembre de Faits & Documents principalement consacré à Charlie Kirk dans le mouvement MAGA. Nous apprenons qu’il avait quitté les études dès son succès politique patent. Un premier article médiatisé par une association sioniste qui l’avait repéré, déclenchait un tout premier passage à la télévision à 17 ans. Il était dans l’idéologie qui plaisait à des gens riches et organisés pour la médiatisation; ils ont propulsé le surdoué.

Les valeurs morales des vieilles âmes

Tous les surdoués n’ont pas cette caractéristique mais quand ils l’ont, ils l’ont depuis la petite enfance. C’est le cas de Charlie et de Candace : ces profils ne supportent ni l’injustice ni le mensonge et sont assoiffés de liberté. Leur répulsion au Mal est toujours très forte; jusqu’à en perdre la vie, ou jusqu’à la ruiner s’il le faut. Ce sont des soldats du Bien.

La psychologie de l’homme surdoué

« Tu seras un homme mon fils »…

Le surdoué n’est pas fait pour les carcans et le système d’instruction publique fait de dressage à l’acceptation des contraintes, de standardisation et d’endoctrinement. Les filles savent s’en accommoder mais à part quelques élèves de grandes écoles bien dociles, les garçons n’y parviennent pas.

L’agilité intellectuelle du cortex de ces garçons insoumis est consubstantielle à une hyper-émotivité de leur limbique. En plus d’une difficulté à l’exprimer, la société et l’éducation brident l’expression de l’émotivité des garçons. Son développement chez Charlie était si extrême qu’elle allait jusqu’à des prémonitions. « The vibes are not good » dirait Candice.

Conquérir la femme aimée

Candace est également particulièrement intelligente, l’intuition féminine en plus. Elle rencontre l’intelligence et la sensibilité d’un garçon à la hauteur des siennes. L’atmosphère de complicité, à la fois émotionnelle et intellectuelle, et l’harmonie des valeurs morales les rapproche psychiquement. Il ne faudrait les briser l’harmonie pour rien au monde. Surtout pas en ayant des relations sexuelles qui gâcheraient l’intellectuel. La nature c’est que l’homme conquière la femme qui le séduit. Pour l’homme HQI mal armé avec sa sensibilité et ses émotions rentrées, trouver les voies de la conquête physique dans ces conditions est une gageure.

Turning Point England

Le point tournant du destin

Un beau jour, Candace à l’écoute des forces du destin, impose le déplacement à Londres. Officiellement il s’agit de créer la déclinaison anglaise de l’association. Mais en réalité, c’est le coup de foudre et le mari. La biologie, le limbique sont puissants. Elle va rapidement avoir les cellules de ses enfants dans le corps et dans ces cellules il y a les gènes de son mari.          Bien sûr il n’est pas question pour elle de rompre une si solide complicité, une si forte amitié avec Charlie mais le biologique a pris ses droits. Le virage est pris.

La mort dans l’âme

Le voies du seigneur sont impénétrables dit-on. Charlie  connaît leurs valeurs morales à tous les deux. Il a compris l’irréversibilité et accepte en apparence une nouvelle relation; le début d’une autre époque. Même avec son cœur intérieurement meurtri, il lui faut vivre, encaisser le coup et donc penser la plaie intérieure.

Préambule : Le théâtre politique et ses coulisses

Charlie et Candice, à fond dans TPUSA ont pris beaucoup d’influence dans la politique américaine.  » la controverse de Sion »   par Douglas Reed explique que depuis 1900 environ, les gouvernements anglais et les présidents américains ne sont que des potiches manipulées par les sionistes révisionnistes. Ils sont suprémacistes, totalitaire, messianistes avec fantasme de domination mondiale. Leur kabbalisme mystique remporte du succès en Allemagne puis en Angleterre. En 1600 environ Cromwell déjà avait pris la suite du roi décapité. On connaît l’histoire de la révolution française de 1789. Viennent alors la décapitation de toute la famille royale puis la terreur bourgeoise parisienne de 1793 devant la résistance, non pas palestinienne, mais générale populaire et provinciale française. Le tour du Tsar viendra en 1917 précédant l’Union Soviétique…

Le diable n’a pas de forme de gouvernance préférée. Le kabbalisme, la Franc-Maçonnerie, les Illuminati s’insinuent dans tous les partis et toutes les religions. Tantôt ils les dirigent tantôt ils les manipulent discrètement contre l’intérêt général

Le début de la fin pour Charlie

Ces âmes damnées perverses profitent de la blessure d’amour et de la jeune expérience passionnée de Charlie pour mettre sur son chemin, à Jerusalem, une jeune et belle modèle suédoise. Il n’avait à l’époque rien contre ses parents très liés à Tsahal, à la CIA et au Pentagone. Mais savait-il que la jeune épousée avait œuvré avec sa mère en Roumanie pour les menus plaisirs pédophiles de la base américaine locale infiltrée ?  Charlie va pouvoir se consoler en se mariant. Il ne restera pas seul et satisfera au sens profond de la vie : la perpétuer.

La remise en cause progressive

Les chocs professionnels salutaires pour les prises de conscience

La majorité des gens qui entrent en opposition avec les forces gouvernantes ou dominantes le font à l’issue de coups durs professionnels injustes. Naturellement cela concerne moins les fonctionnaires protégées et l’immense majorité des QI jusqu’à 120 (capacités d’études supérieures). Ils n’arrivent pas à voir les coulisses du théâtre des apparences et sont comme des poissons dans l’eau; sale. Ils gobent la propagande habile, organisée, massive, mondiale et soutiennent donc toujours le système et la domination en place.

Dans la guerre médiatique relancée par les réseaux dits sociaux et internet, les cas d’assassinats, de persécution, ou de simple éviction brutale sont de plus en plus fréquents; tant mieux, nos rangs grossissent.

Candace évolue la première

Virée pour avoir parlé d’Hitler d’une manière qui  ne plaisait pas aux sionistes révisionnistes totalitaires israéliens, Candace Owens découvre le dessous des cartes. Elle comprend l’ampleur de la manipulation à tous les niveaux. Elle décortique les tactiques du « protocole des fous de Sion » (ils osent se qualifier de sages); protocole méthodiquement et massivement à l’œuvre de manière rampante depuis l’après-guerre.

Candace en opposition franche au sionisme révisionniste et à son ingérence aux EUA

Convertie au catholicisme elle commente successivement : Chaos par Tom O’Neill, Hollywood Babylon, Sigmund Freud and the Jewish mystical tradition, the secret founding of America par Nicholas Hagger. Naturellement, elle tombe dans le cadre des manipulations de pays étrangers alliés d’Israël sur l’affaire Brigitte concernant la France. La France dans cette affaire n’est pas seule : L’université de Stanford, la DARPA avec le programme de contrôle mental MK Ultra, le Mossad, la CIA le FBI, le pentagone, la légion française, la gendarmerie Canadienne, les Rothschild et les du Pont à Wilmington dans ce paradis fiscal qu’est l’état du Delaware lui tiennent compagnie. On s’étonne de ne pas trouver le MI6 et la DGSE dans cette liste mais c’est tout de même d’un héros dans cette dernière que viendra l’information du contrat sur sa tête pour l’empêcher de s’élever contre le satanisme kabbaliste des extrémistes sionistes et de leurs thuriféraires des pays occidentalisés.

Charlie change de position à son tour

Privé de Candace, Charlie Kirk tente de conserver un temps son engagement. Après les renvois successifs des deux hauts potentiels médiatiques et intellectuels amis que sont Candace Owens et Tucker Carlson l’exploitation de l’enlèvement du 7 octobre pour justifier le génocide des palestiniens l’ébranle. Les comportements ambigus de Trump et messianiste Mileikovsky alias Netanyahu indifférents à la vie humaine lui déplaisent. Il doute et infléchit sa ligne. Les donneurs juifs de TPSA lui couperont les vivres les uns après les autres parce qu’il a fait venir Tucker Carlson en lui demandant de s’en prendre énergiquement aux incompétents et malfaisants qui manipulent et détruisent les Etats-Unis.

Charlie découvre l’ampleur des manipulations

Subrepticement, l’organisation qu’il a développée a été investie par de soit-disant religieux évangélistes. En réalité ce sont des mafieux du commerce pédophiles et peut être même des satanistes sacrificiels en même temps que des semeurs de peur politiques par tueries de masse. Charlie découvre que non seulement il a été utilisé pour une mauvais cause religieuse externe et politique interne mais en plus que son organisation sert du couverture à une mafia.

La surveillance et la manipulation jusque dans son lit

C’est une supposition de ma part mais quand l’ennemi s’approche de soi, certes cela lui permet d’espionner et d’influencer sa proie mais si la proie est intelligente ce qui est le cas de Charlie, elle va s’en rendre compte et saura aussi contre-espionner plus finement son ou ses espions… Fini la confiance et la lune de miel, arrive l’adaptation à la cruelle réalité… Le coup est sévère. Réparer sa blessure d’Amour dans ces conditions s’avère impossible et c’est une première mise à mort. Elle s’ajoute aux désillusions.

Les valeurs avant l’argent

Sion, bien informé de la prise de conscience de Charlie, tente bien de le recadrer. Mais on ne se refait pas : son intelligence et ses valeurs sont les plus fortes. Tout le monde n’est pas Trump (à moins que ce soit une question d’âge ?)  Sa conclusion tombe automatiquement : il n’arrêtera pas de dénoncer le mal. Entre amis, il met sa conversion au christianisme à l’ordre du jour. Il connaît le prix à payer quand on a son degré d’influence sur la jeunesse et le futur mais il tient bon la barre et le vent.

Le style narcissique dans la pulsion de mort

Qu’importe qu’ils m’aiment pourvu qu’ils me craignent

Il faut montrer qui est le maître et combien ce maître est cruel. Le suprémaciste veut dominer les races inférieures par la peur : flagellation à mort avant la crucifixion de Jésus, incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, Hanoukka fêté en grande pompe à l’Élysée et devant la tour Eiffel, blasphème mondial de l’ouverture des jeux olympiques de Paris, torture dans les prisons israéliennes et génocide avec raffinements de cruauté des palestiniens,…. rien n’est trop démonstratif, provocateur, et méchant.

La nécessaire démonstration de force des assassins d’influenceurs

Candace : du grossier bricolé en urgence

Dans la droite ligne de cette approche terroriste, Jean-Michel spécifie précisément les conditions d’assassinat de Candace Owens : elle devra impérativement mourir sous les yeux de millions de téléspectateurs. Erika Kirk aux commande de TP USA fait annoncer un débat puis fait exiger de réaliser ce débat très médiatisé en présentiel.

Heureusement, les enfants de Dieu qui vénèrent Candice aux quatre coins du monde, le bon peuple pas toujours naïf, la prévient. Bien entourée, motivée, elle n’a pas le genre de blessure à l’âme qui a fait choisir à Charlie de se laisser exécuter.

Charlie : « Oh âme sœur pourquoi m’as-tu abandonné » ?

Les déconvenues politiques et internes, le désespoir par blessure affective et morale le brisent. Fatigué, isolé intimement, sans doute, au delà de la lassitude, se sera-t-il considéré sans pour autant tomber dans l’ubris christique, plus utile sacrifié que vivant.

Il sait sans doute que ses ennemis satanistes ont la pulsion de sadisme et de mort si bien analysée par Erich Fromm dans « la passion de détruire ». Mais il n’aura pas peur comme le souligne Erika. Il avait parlé avec JF Kennedy Junior de la mort et il sait qu’elle n’est rien à côté de la souffrance. Peut-être même croit-il à la vie éternelle voire même à la réincarnation. Tout comme le ferait un suicidé, il écrira donc froidement qu’il sait qu’il sera assassiné en représentation publique demain.

« tu quoque mi fili »

Ses proches collaborateurs et jusqu’à un membre de sa famille ont monté le coup de l’université de la vallée de l’Utah. Quel courage il lui aura fallu pour se jeter en conscience et sans rien laisser paraître dans la gueule du loup ! On mesure la profondeur et la force de son désespoir intérieur. Il fallait que l’exécution de Charlie Kirk soit publique puis relayée dans les réseaux sociaux. Des légionnaires français en polo marron prendront donc des vidéos sous tous les angles. A moins qu’il ne s’agisse d’un mode d’assassinat nouveau par micro qu’il fallait décortiquer au ralenti pour le perfectionner ?

Quoi qu’il en soit, les élus de Satan n’ont pas le triomphe modeste et ça les perdra. Dans l’immédiat, tout comme dans les exactions lors de l’infâme génocide palestinien, cela signe leur crime.

Conclusion

L’ancien monde se meurt, le nouveau tarde à venir et dans l’intervalle surgissent les monstres (Gramsci). Surgissent aussi les héros. C’est un gambit : L’Amour l’a incité à perdre la bataille, à sacrifier sa vie pour que l’Humanité gagne la guerre. Cette guerre du Bien contre le Mal, des  Candace Owens, Vitor Orban, Donald Trump, Vladimir Poutine et tant d’autres vont nous permettre de la gagner.

Partager ce contenu
Autres articles, billets, citations...
Les assassinats d’influenceurs

https://www.apar.tv/mais-dou-vient-la-fortune-delizabeth-borne-du-secret-des-affaires-dans-la-big-pharma-evidemment/https://www.apar.tv/mais-dou-vient-la-fortune-delizabeth-borne-du-secret-des-affaires-dans-la-big-pharma-evidemment/ La video associée à l’article ( https://www.brighteon.com/323e0bfa-63e7-4e44-a334-a2e30f4d2ce0 ) a un rythme lent mais elle est intéressante :

Lire la suite »