Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris pour la nature

« Le Peuple organisé et uni au delà des diviseurs* !»

* Droite/Gauche, partis, classes, religions, races, sexualités…

Une idéologie nouvelle de qualité de vie pour tous, y compris la nature

« Ensemble on est plus fort ! »

Nous imposerons cette guerre aux peuples; Qu’ils en veuillent ou pas !

« Nous imposerons cette guerre à Hitler qu’il en veuille ou pas »

(Winston Churchill)

avait dit Churchill après avoir écrit pour jurer de ses bons et loyaux services aux rabbin américain Wise pour relancer sa carrière politique en berne.

De fait, la faction anti-Allemagne d’Angleterre l’avait finalement emporté et c’est ce qui a obligé les Saxe-Combourg (régnants grâce à la préservation de de la fortune de Saxe que cherchait Napoléon par Mayer Amschel Bauer, alias Rothschild premier) à prendre le nom de Winsor; sans pour autant changer leurs habitudes de vampires satanistes en particulier prédateurs sexuels et cannibales.

« Nous imposerons cette guerre au monde entier qu’il en veuille ou pas »

Comme déjà expliqué, les messianistes sont pressés, car leur messie exigeant la domination mondiale serait impatient d’arriver. Dans cet esprit, le plus grand Front d’Israel c’est le 8ième celui la prise de contrôle des Etats-Unis. L’hypocrite et trouillard Trump tente de sauver sa peau en provoquant la Chine. Elle ne semble pas décidée à louvoyer et elle a raison mais il ne faudrait pas qu’aveuglée par les provocations, elle se trompe d’ennemi. C’est le deuxième grand front non pas des Etats-Unis mais d’Israel par procuration.

Un attentat sous faux drapeau aux Etats-Unis, probablement informatique, va provoquer l’entrée en guerre des Etats-Unis contre l’Iran, seul état capable de résister à cette part messianiste du projet de domination mondiale par le peuple élu de Satan, qu’est la formation du « Grand Israël » tel que symbolisé par le drapeau. C’est le deuxième grand front d’Israël là encore par procuration.

Les Etats-Unis sont exsangues, la guerre signera le départ de la désunion et de la guerre civile. Il vont suivre le chemin de l’Europe d’il y a 1000 ans. Il en ira de leur empire dominé de l’intérieur comme de Babylone puis de l’Espagne et l’Etat-Profond fera alliance avec le plus fort des ennemis c’est à dire la Chine qui dès lors sera infiltrée.

Auparavant, un autre attentat sous faux drapeau, probablement biologique, et probablement simultané en France et en Angleterre sera attribué à la Russie (il faut préserver les forces de l’Allemagne pour la précipiter contre les russes grâce aux missiles nucléaires américains). C’est évident quand on voit les provocations à répétition, l’attribution caricaturale de tous les aléas de tous les petits malheurs et même la création par acte de piraterie en eaux internationales de prétextes médiatique. Cet attentat servira de prétexte à Macron pour prendre les pleins pouvoirs lui permettant de déclencher l’extension du foyer ukrainien à toute l’Europe. Les bourgeois Franc-Maçons et cabalistes, les Girondins de la révolution avaient déjà déclaré la guerre en position de faiblesse. Déjà des pourris jusqu’à la moelle comme Danton, savaient qu’ils avaient l’argent du monde derrière eux.

Peuples du monde ne tombez pas dans le piège et nettoyez le marais !

Partager ce contenu
Autres articles, billets, citations...
Ivan Illitch

Dans les pays développés, l’obsession de la santé parfaite est devenue un facteur pathogène prédominant. Le système médical,

Lire la suite »