Comprendre la différence entre Philippot et Zemour/de Villiers ?


Share

Comme l’explique un article de ce site, Zemour est le candidat fantoche du 0,1% chargé soit d’ouvrir la voie à un candidat dociledu système comme de Villiers, soit donner le change comme candidat perdant au deuxième tour à l’élection truquée au 1er tour permettant à Pécresse la traitresse de l’emporter puisque le candidat du 0,1% est une candidate dument adoubée au Bilderberg tout comme Macron; ce qui avait permis à Attali de la prophétiser.

Philippot c’est tout le contraire, il est le candidat du peuple. Il a créé son parti à la force du poignet après avoir fait ses classes dans un parti populaire dont il est sorti dès que dans le cadre d’une récupération de ce parti par le 0,1% lorsqu’il s’était soumis au thèses des tenants du gouvernement mondial; trompant ses braves électeurs et utilisant ses extrémistes du départ comme commandos.

Les braves gens de droite seraient donc bien inspirés de préférer Philioppot à Pecresse, à le Pen sans doute jugée usée ou incompétente pour les seconds rôles, et à Zemour/de Villiers. Mais que le recrutement des épouvantails est donc difficiles.

Les braves gens de gauche, seraient tout aussi inspirés de se rapprocher de lui encore qu’il faille faire attention car si cela arrivait trop tôt, s’il rassemblait trop, il serait immanquablement en danger de mort. Il faut donc laisser croire qu’il reste hors course et voter pour lui tout en se prémunissant de la fraude informatique dans les préfectures au 1er tour pour faire éclater le scandale avant le 2ième.

En effet, comme l’analyse très bien Valérie Bugault dans son livre et son interview sur TV Liberté : la France est le fer de lance d’une culture sociale humaine… bref à droite comme à gauche l’inconscient collectif soutient une culture civilisée à l’opposé de la culture apatride et barbare du 0,1 %; culture venue historiquement d’Angleterre et répandue d’abord dans son ex empire puis en Europe et dans le médiatique via le deep state financier et industriel (dont GAFAM).

Espérons que les saxons, peuple lui aussi très social sauront pencher du bon côté. (le kaiser avait été le premier à mettre en place la sécurité sociale et le succès de l’ouvrier Hitler résultait de son traumatisme dus aux excès bourgeois; raison pour laquelle la bourgeoisie anglais a tout fait pour anéantir le peuple allemand; Churchill voulait par exemple gazer 60 millions d’Allemand; voir aussi ses citations sur ce site) Le putsch du 0,1% pourrait alors se transformer en révolution libératoire mondiale des peuples et franchement, ça soulagerait !

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.