Dans le totalitarisme montant entériné par la fraude électorale, la guerre de muselage des opinions fait rage :


Aurais-je été repéré parce que je suis allé à la mairie au 1er tour puis à la préfecture au second pour relever les fiches de synthèse des bureaux de manière à apporter ma contribution à la mise en évidence de la fraude électorale ?

Serait-ce parce que j’ai eu le bon goût de donner mandat à Maître Carlo Brusa pour le recours juridique à au sujet de cette fraude ?

Ou parce que j’ai signalé à la CNIL que les listes d’émargement du Rhône étaient intégralement photographiées par des entreprises privées venues pillées les données personnelles des citoyens ?

Serait-ce parce que je n’ai cessé de dénoncer les interdictions de soins, la légalisation des assassinats au Rivotril, le caractère inutile et délétère des muselières et de l’enfermement obligatoire, parce que j’ai annoncé la catastrophe sanitaire, le génocide, la stérilisation massive, et l’altération du code génétique de l’humanité consécutives aux injections géniques expérimentales ?

Serait-ce parce que j’ai enchainé en démontrant les crimes rampants de la CIA/du Gladio, de l’OTAN en Ukraine complétant la longue série Irak, Lybie, Syrie, Yemen, Afganistan, Venezuela, Cuba…. pour considérer l’intervention russe non seulement comme un secours bienvenu aux populations martyrisées par les ukro-nazis-otan mais même comme une bénédiction pour l’Humanité que n’apporte pas le pape antéchrist ?

Serait-ce parce que j’ai souligné la relation étroite entre Macron, la CIA, Larry Fink PDG de Blackrock en plus des affaires Nestlé, Alstom et de la vente à la découpe de 10% du CAC 40 et soutenu qu’il fallait considérer le président en exercice comme un agent de la CIA grassement rémunéré via Rothschild sur des comptes offshore à découvrir ,

Toujours est-il que curieusement,

  • Je n’ai plus de missions par mon donneur d’ordre étatique,
  • l’accès à ce site pour publier ce billet a été particulièrement difficile
  • j’ai les pire difficultés à accéder à ce site pour y écrire cet article depuis mon adresse internet fixe et bon nombre de problèmes de réseau
  • le transfert de compte bancaire d’ING à Boursorama qui s’est déroulé parfaitement pour mon épouse m’est refusé sans explication;

Richard Boutry se plaignait que ses prises de position lui aient valu la suppression de la carte vitale et de la carte bancaire. Pour moi la carte vitale c’est de fait la même chose puisque la médecine fait plus que collaborer comme avait pu le faire les services de l’état, notamment la police, sous l’occupation allemande. Il semblerait que pour les opposants, la sanction vicieuse au mépris ou à la limite du droit d’ailleurs copieusement bafoué, soit de mise ce qui ne nous étonnera pas venant de médiocres et de pervers.

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.