Si vis pacem para bellum !


Share

Y’en a un peu marre de cette classe, de ses clercs « médiocres malgré-eux » (Deneault) mais néanmoins zélés par veulerie dans la coercition autant pour les profs que pour museler les enfants. Y’en a marre de cette sous classe de clercs de justice aux ordres qui condamne les rebelles au moindre signe gesticulatoire : confettis, chemise déchirés, et ici mot au moindre mot de travers tout en absolvant toutes les excès de police sur les braves gens venant dire qu’ils n’en peuvent plus….

Dans les commentaires sur Twitter, certains soulignent que Florence Foresti appelait à la mort de Trump sans qu’on lui dise rien. On aura aussi entendu dans les enregistrements d’archive de TV américaine du nord de l’infâme prétentieux criminel, complice à l’époque de l’hypocrite sainte nitouche médiatique ‘Obama qui faisait pleuvoir les bombes sur le monde « comme à Gravelotte » (modestement en 1914 en comparaison), et pas encore sénile comme aujourd’hui, se venter de ses nombreux assassinats lorsqu’il demandait de bombarder Belgrade dans la guerre de l’Otan au Kosovo…. J’ai nommé l’assassin et complice d’assassins de masse, le président illégitime par fraude électorale informatisée : Joe Biden.

On n’oubliera pas le nécrophile glorifié Churchill qui voulait réellement « faire rôtir (c’était son terme) 60 millions d’allemands » avec des bombes au phosphore extrêmement cruelles et que ses propres généraux anglais ont dû calmer. On n’oubliera pas non plus Buonaparte avec son « une nuit à Paris réparera tout cela » (Arcole ?) ou Teng Xiao Ping « en Chine que sont quelques milliers de morts  » (massacre de Pékin). Il sont à classer dans la même catégorie de capitalistes nécrophiles.

« Nous aurions pu empêcher cette guerre mais nous ne le voulions pas; nous voulions l’imposer à Hitler » avait dit Churchill. Vous avez bien compris une guerre pour eux c’est du consommable et c’est le camp de l’OTAN qui l’a veut.

Notez qu’après les coups financier et de la constitution économique-libérale européenne de l’infâme Giscard d’Estaing et le coup d’un autre infâme du nom de Sarkozy assassin de Khadafi pourtant bienfaiteur unificateur des peuples d’Afrique qui nous a fait entrer dans cet Otan belliqueux la France est en pointe de la complicité de martyrisation de son peuple bien à l’image de la servilité coupable de ses administrations et des mutilations des Gilets-Jaunes ou des stigmatisations des banlieues.

Dans la distribution des mauvais points et le rétablissement des images pour manque de sagesse, je ne voudrais pas oublier ces américains fanatiques idéologiques qui ont refusé l’entrée de la Russie dans l’Europe et dans l’Otan après la chute du mur; naturellement suivis par les français. Sans parler des conférences sur les frontières obstinément ignorées malgré l’insistance de Jean-Luc Mélenchon.

Sur Odysee @Stratpol, journaliste particulièrement professionnel et posé dans ses analyses, souligne le rôle éminemment préparatoire criminel de l’alliance Macron Biden dans la construction récente de l’actuel conflit en Eukraine. (On écoutera aussi l’interview de Georges Kuzmanovic par Tatiana Ventose sur Youtube ou Asselineau pour avoir les idées plus claire sur les magouilles de préparation de guerre en coulisse)

Dans le tableau, il ne faut pas oublier les milliers voire bientôt millions d’assassinats récents discrets sous couvert d’interdiction de soigner et d’utiliser les médicaments qui soignent, de piqure des vieux au Rivotril, où figurent au tableau d’horreur des Schwabb, Gates, Attali, Macron

Peut-être Biden, Sarkozy ou Macron, quand la France sera ravagée et les braves gens comme elle, consacrés héros morts pour la patrie, diront-ils comme Churchill : « nous avons imposé cette guerre à Poutine comme Churchill l’avait imposée à Hitler ». Mais il se pourrait fort que l’hiver nucléaire ait mis tout le monde d’accord !
 Au final, n’a t-elle pas bien ressenti le danger et sa recommandation préventive n’est-elle pas salutaire pour des millions d’Européens ? N’est-ce pas précisément parce qu’elle a mieux senti et mieux résumé que tout le monde qu’il devient si important pour les nécrophiles, ces jouisseurs pervers de la destruction, de la faire condamner ?

A bas l’idéologie capitaliste du Deep State, vive l’idéologie de la qualité pour tous : http://www.deboutlafrance.fr/2020/09/lideologie-de-la-qualite/ (résumé)

http://www.deboutlafrance.fr/2019/01/rendre-les-pauvres-riches-partie-2-croyance-dominante-et-alternative/ (il y a 7 chapitres)

Si vis pacem; para bellum !  vous connaissez les enjeux et c’est à nous de préparer et c’est maintenant …..

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Yahoo! Buzz
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.