Les biens les plus précieux des Hommes sont les méthodes


Share

La domination s’exerce par le système de pillage légalisé mis en place par les profiteurs d’un capitalisme exacerbé dont la dernière forme consiste à faire travailler l’utilisateur sous forme de fourniture d’information destinées in fine à lui infliger des tentations matérielles permanentes par répétition intensive.

Pour lutter, il ne faut pas seulement profiter des « attentats » de l’adversaire. Il faut aussi combattre le système dans chaque rouage du système avec l’aide de la technologie la plus avancée selon le principe du judo retournant la force agressive contre sa source :

  1. a) réseau politique informatisé indépendant (structuré par grappes indépendantes et crypté pour être moins facilement surveillable)
  2. b) monnaie virtuelle et établissement bancaire
  3. c) organisation de reprise économique d’entreprise par les travailleurs
  4. d) organisation médiatique de contre-propagande et d’éducation politique (fédération des indépendants ?)
  5. d) Organisation politique de consommateurs : boycotts concertés ciblés synchronisés de consommations (très efficace sur le lait concentré Danone au Maroc en 2017 ou 18)
  6. e) organisation politique (existe)
  7. f) organisation de renseignement/investigation (Snowden, Assange…)
  8. g) l’idéologie de la qualité (en 7 articles sur ce site) et un grand dessein mobilisateur…. mondial !
  9. h) la coordination et synchronisation des rouages….

On n’a jamais vu les dominants lâcher le contrôle de leur plein gré et même ce qui se passe en France (et en Amérique Latine au Liban, au Yemen, à Hog-Kong ou en Irak) en ce moment n’est encore pour eux que surveiller le lait sur le feu.

HL